Ne tourne pas le dos à l'humilité...

Démarré par DUNUM, Août 01, 2018, 20:06:30

« précédent - suivant »

DUNUM

...pareil pour la bonne foi, of course !

lavialle15

Clin d'œil de photographe,
ça marche pour moi  ;)
Cdlt

SeSy

Humble et de bonne foi, un saint ?  O0
Un très léger ratiboisage à gauche pour le micro-bout de façade plus sombre.
Excellent as usual.
Sur fond noir...

Maagma

Bravo pour le titre, amha je trouve que le gars manque un peu d'air, sinon la compo est agréable visuellement.

:)
Le temps qui passe en photo.

MDH

Sans moi cette fois vu ce que tu nous montres en ce moment.

C'est bien pris et composé mais je vois pas l'interaction entre le personnage qui regarde son téléphone et écoute de la musique et les panneaux humilité et bonnefoi

DUNUM

...aucun rapport si ce n'est d'avoir une touche d'humain et pas que les panneaux et un bout de mur  ;D
Merci à vous pour les commentaires  ;)

nanot

Bien vu, du coup je nomme la rue ou est assis le personnage "Rue du Brave Homme".... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

MDH

Citation de: DUNUM le Août 02, 2018, 14:11:39
...aucun rapport si ce n'est d'avoir une touche d'humain et pas que les panneaux et un bout de mur  ;D
Merci à vous pour les commentaires  ;)

Arfff avec la loupe et le pipi tu avais placé la barre tellement haute, j'ai cherché, cherché, cherché mais pas trouvé sur celle-ci

DUNUM

Citation de: nanot le Août 02, 2018, 14:57:14
Bien vu, du coup je nomme la rue ou est assis le personnage "Rue du Brave Homme".... ;)
;)
Citation de: MDH le Août 02, 2018, 15:05:26
Arfff avec la loupe et le pipi tu avais placé la barre tellement haute, j'ai cherché, cherché, cherché mais pas trouvé sur celle-ci
...il n'y avait ici rien à chercher  ;)  Rues très peu passantes et quand bien même on est à la limite du faisable car trouver un personnage qui dialogue avec ce que racontent ces panneaux ... :P Bon en tout cas, je suis à la recherche de ce genre de situation ces temps-ci et bon sang que c'est pas facile pour faire une bonne mayonnaise, beaucoup de déchets. Sans compter qu'en ce moment il faut se déplacer avec une citerne d'eau, on est encore + repérable  ::)

FP photographie

Yep....le lien entre les différents éléments de la compo ne saute pas aux yeux. Le titre aide à la comprehension,  mais on sent que c'est tiré par les cheveux. Cela reste néanmoins très bien composé, une photo agréable à regarder ...:)