punaise la gourmande

Démarré par goudoule, Août 01, 2018, 18:07:47

« précédent - suivant »

goudoule

un petit peu de macro en ce moment  je ne sais si elle fonctionne, je voulais la jeter... un petit sauvetage pour appuyer sur les flous du 1er plan... pas sûr  "ce n'est plus une tique dans le fond  !"

dams77160

La même avec sa petite tête plutôt que son c** ?  ;D

dommage elle aurait était sympa ;)

goudoule

Clic-Clac 51

En toute honnêteté et sans méchanceté...oui...c'est a jeter
La tête dans le flou est rédhibitoire pour moi. Puis vient la lumière qui est très prenante...certaines zones sont par ailleurs limite surex

La macro est en fait un subtil jeu d'équilibre. Entre net/flou...lumière/douceur
Perso, comme j'ai fait le choix d'aborder la macro par le côté ambiance et non descriptif, je travaille a de faibles PdC et je privilégie, pour la zone de netteté, la tête...un peu a la façon des portraitistes
Pour une lumière douce...le matin ou le soir donnent de très bons résultats. En pleine journée...tu as de très forts contrastes pas toujours simples a gérer, dans ce cas tu as la possibilité de filtrer la lumière avec un diffuseur.

Bonne continuation

Denis ;)

goudoule

merci de vos avis  je vois cela autrement, je ne la jette pas j'en ferais  juste une illustration en complétant par le dessin au trait, la partie supérieure
"en photos  je la jette"