Port de Perros Guirec

Démarré par refrancois, Août 05, 2018, 21:07:24

« précédent - suivant »

refrancois

F/3.5 1/50s  iso 640 24 mm  prise à 22h 30

D-Philou

Bsr
Vu ton nombre de messages, je comprend que tu ne connais pas ce forum .... mais .
Topher des ponts flottants qu'on trouve dans presque tous les pays du monde civilisé et de plus vides, tiens .. j'ose croire de la méconnaissance du site et surtout a Perros.
alors reprend vite le boitier   ;)
A+

gjns1

Très belle lumière et composition. Mais je ne connais pas Perros Guirec.

refrancois

J'ai plutôt envie de jeter mon APN vu ton message :) Philou

patrice

Citation de: D-Philou le Août 05, 2018, 21:26:45
Bsr
Vu ton nombre de messages, je comprend que tu ne connais pas ce forum .... mais .
Topher des ponts flottants qu'on trouve dans presque tous les pays du monde civilisé et de plus vides, tiens .. j'ose croire de la méconnaissance du site et surtout a Perros.
alors reprend vite le boitier   ;)
A+

Oui ,mais rendre compte du calme et de la fraîcheur du soir lors d'une ballade ou simplement d'une soirée à quai c'est un choixvalide, et c'est comme cela que je vois cette photo, j'aurais mis comme titre" le soir au port"


Konrad

Citation de: refrancois le Août 06, 2018, 10:52:47
J'ai plutôt envie de jeter mon APN vu ton message :) Philou
Surtout pas ! Elle est sympa ta photo. Bien sur, ce n'est pas typique à Perros Guirec, mais qu'importe !
Si on devait virer les photos qui ne sont pas des photos d'expo de ce forum, il serait vite quelque peu vide....

Arkheus II

Une photo paisible qui, si elle n'est pas parfaite, nous propose ta sensibilité à l'instant où tu as pris cette image. C'est un partage agréable d'un moment qui t'a touché. Ça ne souffre aucune critique ça, c'est même l'essence de la photo pour moi donc je dis continue comme ça.
- fluo c'est kool -

D-Philou

Citation de: Konrad le Août 06, 2018, 19:33:48
Surtout pas ! Elle est sympa ta photo. Bien sur, ce n'est pas typique à Perros Guirec, mais qu'importe !
Si on devait virer les photos qui ne sont pas des photos d'expo de ce forum, il serait vite quelque peu vide....

Bsr
+1 avec konrad
C'est pas le moment si tu commences , mais regarde seulement le fil "la Bretagne reprends enfin ses couleurs et ses lumières" dans la meme page . La leçon devrait etre enrichissante .  ;)
Ps : sorry d'avoir été trop direct  8)
A+