Une Petite-Tortue dans la lavande

Démarré par Clic-Clac 51, Août 04, 2018, 10:30:44

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

La couleur par transparence de ses ailes a attiré mon regard
Mais le votre...y est il sensible
Si vous avez un peu de temps a m'accorder, je suis preneur de vos ressentis, remarques et conseils
Merci par avance
Denis ;)

GM38

jolies couleurs (en douceur). Peut être que ça aurait été encore mieux si tu avais pu donner un peu plus de profondeur de champ sur les ailes ?  ;)

nanot

Sympa, mais la fleur de lavande floue prend trop de place sur le pipaillon et un peu + de PdC pour les ailes qui manquent de détails....  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Mon impression, tu le comprends, n'est qu'un ressenti, je suis profane en ton art. Mais j'aime le lire, donc en dire le ressenti, ici il sera de ce fond lavande que je trouve aussi trop présent en "floutage" ceci n'est qu'une lecture personnelle. Le plaisir de lecture demeure entier bien sur.

DOMDOM49

la masse de la fleur sur lequel est posé le papillon prend un peu trop le pas sur la masse du papillon ...

...1 point dans de luminosité dans une zone arrière à ton choix serait aussi le bienvenu pour donner un peu de profondeur/volume/dynamisme à l'image

Nikon Nissoumi

Citation de: DOMDOM49 le Août 04, 2018, 14:03:48
la masse de la fleur sur lequel est posé le papillon prend un peu trop le pas sur la masse du papillon ...

...1 point dans de luminosité dans une zone arrière à ton choix serait aussi le bienvenu pour donner un peu de profondeur/volume/dynamisme à l'image

C'est bien un peu aussi mon ressenti...  :-[

Clic-Clac 51

Merci GM, nanot, labat, DOM et Nikon Nissoumi pour votre passage
Je prends bonne note de vos remarques
Denis ;)