Regards !

Démarré par FP photographie, Août 10, 2018, 12:08:38

« précédent - suivant »

FP photographie

Merci pour vos avis !

IMG_0904 by FP Photographie, sur Flickr

FP photographie

Visiblement, ça n'inspire personne...  ;D

vonncor

Pourtant je ne la trouve pas ratée, mais je pense qu'elle aurait plus sa place dans un reportage ou dans une série de photo que juste seule...

yaquinclic

Salut FP

Citation de: FP photographie le Août 11, 2018, 22:05:22
Visiblement, ça n'inspire personne...  ;D

A l'ouverture c'est un effet de gros fouillis qui s'offre à moi, puis une sensation d'être perdu dans l'image. La décoration du car prends tellement d'importance qu'il m'a été difficile de distinguer le personnage qui fouille dans le compartiment de bagages, tout comme un laps de temps que la fille derrière les rideaux n'était pas un reflet sur les vitres du car mais faisait belle et bien une partie de ce dernier.
Bref, c'est une image un peu compliquée à lire pour ma part, si c'est le but, c'est réussi et comme j'ignore ton intention, je reste dubitatif.

A+ ;) 

KaFkAroV

Coucou,
Trop d'informations pour moi, mon regard peine à se poser

DOMDOM49

en fait...tout se passe dans le vertical droit et je pense que tu as voulu en mettre de trop

le "vrai" regard (celui de cette jeune femme) est trop perdu à mon avis (et juste un avis !) d'autant qu'on se passerait du chauffeur

a toi de voir bien sûr ...

FP photographie

J'avoue que cette photo n'est pas forcément facile à lire au premier abord. L'idée était de jouer avec les différents regards ( ceux des peintures et de la jeune fille ), mais visiblement la composition rend la lecture de l'image assez compliqué. J'en prends bonne note et vous remercie pour vos avis :)

Bandiat

s'il n'y avait pas cet intrus de dos, pourquoi pas!

Arkheus II

Dommage pour le chauffeur qui gâche un peu la scène. L'idée de base est super bonne par contre, l'ensemble trop dense participe à la perte de l'observateur, c'est sympa.
- fluo c'est kool -

FP photographie

Merci pour vos appréciations...toujours enrichissantes :)