Jamais à l'heure...

Démarré par Lucky49, Août 12, 2018, 21:25:18

« précédent - suivant »

Lucky49

... et par cette chaleur ;D
Luc

MDH

Ca sent la session photo avec Domdom non ?  ;D

Un contre jour bien mené mais un traitement que je trouve peut-être un poil sombre. Légère gène à cause du flare sur le dos du personnage mais c'est du détail.

vonncor

Moi c'est davantage la petite plaquette métallique au niveau de l'ombre de la tête qui me dérange (genre vraiment vraiment  :))

Au final il a pris son train ou pas ??  ;D

SeSy

Citation de: vonncor le Août 12, 2018, 22:24:43
Moi c'est davantage la petite plaquette métallique au niveau de l'ombre de la tête qui me dérange (genre vraiment vraiment  :))

+1 d'autant qu'en reculant de quelques centimètres, il avait la plaquette dans le dos (et cela pouvait avoir du sens) et la seconde plaque, actuellement entre les jambes aurait été cachée par le buste.  Concernant le traitement, j'ai celle de Dom² entête, donc j'ai du mal à enter dans celle-ci.
Sur fond noir...

mourad

J'aime bien cette composition même si j'aurai préféré que les épaules ne masquent pas les rails. Avec le buste totalement intégré dans le chemin de fer, le graphisme aurait été meilleur pour moi.

Arkheus II

Citation de: mourad le Août 13, 2018, 11:31:29
J'aime bien cette composition même si j'aurai préféré que les épaules ne masquent pas les rails. Avec le buste totalement intégré dans le chemin de fer, le graphisme aurait été meilleur pour moi.

Je te rejoins.
- fluo c'est kool -

DOMDOM49

c'est interessant de voir ce que fait chacun de son cliché ...

André est mort 2 fois hier ... :)

SeSy

De coup je la vois autrement. Bonne idée que cette prolongation des rails par les bras et la tête.
Sur fond noir...

Lucky49

Merci à tous pour votre avis :)
Citation de: vonncor le Août 12, 2018, 22:24:43
Oui pour la plaquette j'ai hésité, je lui trouve un petit côté épitaphe posée comme ça au-dessus de l'ombre de sa tête.
Et non, il n'a pas pris son train, au final il a changé d'avis et nous l'avons remis dans son fauteuil roulant ;D  :D

Je comprends ton point de vue... Moi, ça ma plait bien, comme si le futur défunt était déjà "fondu" dans la scène de son décès.
[At] Sesy D'accord pour la seconde plaque entre les jambes... Pour l'autre comme suggéré plus haut pas encore décidé...
Luc