une sauterelle

Démarré par Bandiat, Août 14, 2018, 17:31:17

« précédent - suivant »

Bandiat

merci à vous

DOMDOM49

c'est réussi pour moi

bravo, une jolie prise

Arkheus II

- fluo c'est kool -

Nikon Nissoumi

Elle est (trop) discrète ta sauterelle.  ;)
Et si la technique est fort bien maîtrisée, je vois quand même et avant tout deux jolis brins de lavande.

SeSy

Sur fond noir...

Bandiat

Merci à DOMDOM49, Jean-Pierre L., Arkheus II, pour le compliment Merci également à Nikon Nissoumi
CitationElle est (trop) discrète ta sauterelle.  ;)
Et si la technique est fort bien maîtrisée, je vois quand même et avant tout deux jolis brins de lavande.
Pour la sauterelle perso je la trouve à craquante .
Pour le brin de lavande, effectivement j'aurais pu le mettre de coté au moment de la prise, ce que je n'ai pas fait , craignant de voir la sauterelle mettre les voiles
et avec une bonne petit brise thermique pas facile
cdlt.

Nikon Nissoumi

Citation de: Bandiat le Août 14, 2018, 18:28:45
Merci à DOMDOM49, Jean-Pierre L., Arkheus II, pour le compliment Merci également à Nikon NissoumiPour la sauterelle perso je la trouve à craquante .
Pour le brin de lavande, effectivement j'aurais pu le mettre de coté au moment de la prise, ce que je n'ai pas fait , craignant voir la sauterelle mettre les voiles
cdlt.

Un coup de colle rapide en spray est la solution à ton problème.
Et tu peux même te permettre de reporter ta photo au lendemain si la lumière du moment ne te convient pas.  ;D

Bandiat

CitationUn coup de colle rapide en spray est la solution à ton problème.
Le matin pour te laver les dents, tu devrais essayer, après on en reparlera
/
cdlt.

nanot

Belle prise, encore mieux avec un poil de peps sur la sauteuse pour mes p'tits yeux... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

une V2

Lucky49

Belle image avec un tit plus pour la v2
Luc

Didier37

Clic-Clac 51

Une belle image pleine de douceur...mais je trouve la sauterelle un peu trop claire sur ta V1
Je verrais bien donc l'environnement de la V1 et le rendu de la sauterelle de la V2
Ceci-dit...Bravo
Denis ;)

FP photographie

Jolie lumière, et le bokey est très doux...réussie pour moi;)

Bandiat

nanot, Lucky49, Didier37, Clic-Clac 51, FP photographie, Merci d'avoir pris le temps de commenter cette image
je prends note de vos avis.

.
Merci bien pour vos encouragements

une V3  moins jaunâtre