fièrement dressé

Démarré par dams77160, Août 15, 2018, 18:20:43

« précédent - suivant »

dams77160

salut a tous

Au début c'était pour moi une photo plutôt banal mais après traitement (virage partiel, colorimétrie ect...) je la trouve pas mal fichue.

a vos avis  ;D

.
.
_DSC0011-2-2-2-2 by Marthou  damien, sur Flickr

dams77160

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 15, 2018, 18:39:14
Un avis tout personnel il va de soi, et en rien une critique ou une vérité.

Je trouve la façade de l'église légèrement trop éclairée vue que cela est un contre jour désolé

serais-tu entrain de me dire que ma photo est fausse ??  >:(

ou qu'elle a un petit penchant HDR ??  >:(

oui, effectivement  ;D

ma photo ne colle pas à la réalité et j'ai débouché les ombres ...ect. C'est un choix je voulais une photo esthétique plus que réaliste pour faire une petite série sur les monument de Provins à la tombé du soleil ma première est aussi très travaillé en ce sens.  ;)

le non réaliste en photo te rebute tant que cela ?

yaquinclic

Salut dame

Oufff..., Dieu soit loué j'ai crains le pire, quoique,  elle finira par tomber sur la gauche   ;D

A+ ;)

dams77160

Citation de: yaquinclic le Août 15, 2018, 21:49:00
Salut dame

Oufff..., Dieu soit loué j'ai crains le pire, quoique,  elle finira par tomber sur la gauche   ;D

A+ ;)

salutation, je n'est pas compris le sens du début de ta phrase  ;D. toi aussi t'aime pas le débouchage hein ??  >:(

sa penche  ??? cela doit être léger alors non ? je regarderai sa en détail sous LR  ;D.

Jolanissa

C'est en exagérant ou en magnifiant la banalité qu'on obtient parfois des photos réussies, je trouve que tu as en tout cas joliment mis en valeur cette église. L'accentuation sur les pierres, la lumière même le cadrage sont une réussite.

yaquinclic

Avec un titre racoleur comme celui-ci, et un 15 Août ! Il y a de quoi alimenter les imaginations  :D
C'est sens file à plomd que je prétends une petite penchitude. Quant au traitement je passe mon tour ce n'est pas dans les goûts, rien plus.

Il faut plus voire mon intervention plus pour une note d'humour, hein

A+ ;)

FP photographie

Bien composé, et la trouée du soleil dans les branchages est un +++ :) Après, je pense que tu y as été un peu fort sur le débouchage des ombres qui peuvent aussi participer à l'esthétisme de la photo.