Le passé et le futur

Démarré par blibli, Août 17, 2018, 10:24:24

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

SeSy

Pourquoi pas mais j'ai du mal à y trouver un intérêt plus qu'anecdotique. Désolé.
Sur fond noir...

Arkheus II

L'idée est bonne mais ça manque de peps narratif. Un plan plus serré avec un gamin d'un côté et un vieux monsieur de l'autre, une voiture récente en face d'une voiture ancienne, quelque chose du genre. La, ça fait juste panneau dans une haie, j'accroche moyen désolé.
- fluo c'est kool -

creoergosum

Et pourquoi pas un reflet en couleur et l'autre en bistre ?

dams77160

Citation de: creoergosum le Août 17, 2018, 15:07:27
Et pourquoi pas un reflet en couleur et l'autre en bistre ?
.
de la désaturation partiel dis-tu ? du coté obscure donc tu tomberas  ;D ;D

DUNUM

Le contemplatif que je suis s'accommode fort bien de cette histoire sans parole  ;)

KaFkAroV

Les deux sphères/miroirs s'accommodent mal de l'aspect torturé des feuillages. Cette impression est accentuée par le cadrage H, raison pour laquelle j'aurais opté pour un cadrage vertical (peut-être as-tu cela en stock?  ;)).

vonncor

Personnellement je trouve que tu es trop loin du sujet, les miroirs se trouvent trop centrés et éloigné du cadre. Je me permet d'illustrer mes propos avec la proposition ci-dessous. J'aurais opté pour un carré avec le miroir du passé en haut à gauche et le futur en bas droit. J'aurais jouer sur le traitement local des lumières pour créer un effet "fenêtre" qui servirait ton titre.