NYC#2 Contre-jour

Démarré par KaFkAroV, Août 15, 2018, 19:20:36

« précédent - suivant »

KaFkAroV

Bonsoir la communauté,
Une deuxième image de ma série new-yorkaise, toujours en quête de la lumière.

DOMDOM49

ça marche toujours pour moi

bravo

JeanB

Plus percutante pour moi que la précédente.

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

cyranono

Meilleure que la précédente pour moi également

dams77160

je n'ai pas commenté la précédente que ne me parlé pas du tout avec son étirement trop prononcé et ses noirs trop noir  ;D.

Celle-ci me parle beaucoup plus, je regrette seulement le gros flare sur la gauche que je ne trouve pas esthétique mais bon en contre jour malheureusement ...  :-\

FP photographie

Celle-ci est plus aboutie et moins "conventionnelle" dans sa composition que la précédente :) Tu peux à mon avis couper un peu en bas pour réduire la zone toute noire ;)

Jolanissa

La scène est intéressante c'est certains, maintenant il faut aimer les violents contrejours et les aplats totalement noirs.

Nikon Nissoumi

Très belle image aussi que celle-ci.
Vision très engagée et personnelle sur un sujet qu'on aurait pourtant pu croire enregistré sous tous les angles.
Comme quoi il reste toujours quelque chose à photographier quand on sait y mettre son âme. 
Du bien beau et bon boulot que tu nous donnes là à regarder.  8)
Merci du partage.

vonncor

creoergosum

Belle trouvaille, les lignes de fuite partent de la lumière. Création de l'Univers !

MDH

Je prends avec la seule réserve d'une coupe quasi à ras du passage piéton.

yaquinclic

Salut KaFkAroV,

Alors là, je suis à coté de toi !
J'aime cette dynamique et cette ambiance. Si les formats non conformistes ne te rebutent pas, un peu de bas en moins serait envisageable pour moi. Deux trois coups de tampons pour nettoyer le bord cadre droit au passage pour piétons et juste un poile au-dessus tout comme sous les zébras du PP qq petits points blancs subsistent, mais là je suis dans le cosmétique.

A+ ;) 

Arkheus II

- fluo c'est kool -

Clic-Clac 51

Bravo...une bien belle ambiance
Mais je me demande si la zone lumineuse sur la vitre du bus est nécessaire
Denis ;)

Bandiat

Pas mal, il y a du potentiel,  O0,  bon j'ai peu de mal avec le grain du ciel, en haut/gauche

SeSy

Citation de: creoergosum le Août 16, 2018, 08:01:25
Belle trouvaille, les lignes de fuite partent de la lumière. Création de l'Univers !

Idem, très belle prise (même si je regrette aussi le flare sur le pare-brise du bus).
Sur fond noir...

Seb Cst

Dommage que le quart supérieur gauche soit abîmé par ce qui semble être la compression (un peu violente).
J'aime beaucoup cette image de la grosse pomme. Je tente de l'imaginer en tirage, sans ces artefacts "du forum".

Lucky49

Luc

DUNUM

Belle prise, la photo sans la partie basse me semblerait déséquilibrée...

Paradis

J'aime aussi en l'état.
C'est osé, ce puissant contre jour, mais c'est bien dosé, et
la compo est splendide. Du Bel ouvrage !

KaFkAroV

Bonjour,
Particulièrement touché par vos retours.
Je prends acte de vos remarques (flare/bus et bande bas sombre), je laisse décanter quelques temps et je reviendrai sur cette image.
Merci à vous  ;)