Mondrianus multiplicatus

Démarré par warnerbros, Août 18, 2018, 02:21:59

« précédent - suivant »

vonncor

Citation de: KaFkAroV le Août 18, 2018, 04:27:58
Bonjour, cela m'a l'air propre et bien réalisé.

Tout pareil que le monsieur !

SeSy

Faut que j'y repasse dans le coin. J'ai d'ailleurs vu un immeuble en verroterie avec des fenêtres dans tous les sens la dernière fois que je suis passé sur le quai en face.
Mais pour le moment, faut que je rachète un écran, le mien vient de faire un clic sinistre et l'alim joue maintenant de la mitraillette dernière un écran noir.  :-\
Je n'ai jamais été doué pour les panos, à chaque fois que j'assemble, j'ai un arc de cercle et il me manque du haut ou du bout au final.
Re-bravo.
Sur fond noir...

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

SeSy

Sur fond noir...

Jéjé68

Je connais pas le bâtiment, c'est quoi, une fresque peinte sur un mur d'immeuble ?
Très propre, mais j'ai l'impression de regarder une sorte de dessin informatique... je suis curieux

Bordelo64

Quand on la voit, elle fait son effet. Quand on a les explications, elle impose le respect. Du travail bien fait de A à Z.
Cdlt.

warnerbros

Citation de: Jéjé68 le Août 19, 2018, 23:24:29
Je connais pas le bâtiment, c'est quoi, une fresque peinte sur un mur d'immeuble ?
Très propre, mais j'ai l'impression de regarder une sorte de dessin informatique... je suis curieux

non une façade ressente très propre encore
y'a d'la pomme lad'dans

MDH


Lucky49

Luc

creoergosum

Ça en devient abstrait.
Jolie performance.

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

nanot

#36
Simple photo de facade de béton , difficile de s'attarder rien ne retient mon attention, que mon avis bien sûr.... :D   :D   :D

Mais avec une signature bien cotée dans le "Monde de l'art" ça va bien chercher vers le 1 000 000 de roros? Tout va bien.....   :D   :D   :D   :D
On sait jamais, ça je l'sais

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

warnerbros

#39
peut être qu'il y a un tout petit plus à creuser quand à l'impression qu'on peut avoir             mé bon   :angel: peut être
y'a d'la pomme lad'dans

nanot

J'ai beau chercher..... ::)   Mais ce ne sont que mes p'tits yeux qui comprennent rien.....  ;) Pas grave du tout....
On sait jamais, ça je l'sais

warnerbros

Ça se situe au niveau du cerveau pas des yeux 😁  se sont juste des capteurs  😊
y'a d'la pomme lad'dans

nanot

Oui mais en premier c'est les yeux , le visuel , qui font que ça fait tilt ou pas ! Mais bon si ça te plaît à toi tout va bien n'est ce pas ... :D
On sait jamais, ça je l'sais

warnerbros

Tout à fait d'accord. je parlais d'une façon volontairement obtuse au sens strict. C'était de l'humour au quatrième degré  .... Je crois
y'a d'la pomme lad'dans

nanot

C'était juste un avis sans importance..... ;) Amuses toi bien.
On sait jamais, ça je l'sais

Prizutu

Super! On croirait du faux...

warnerbros

c'est pas faux            ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Black Fury

Excellent, du pt au format en passant par la compo. Bravo.

warnerbros

Merci

Le sujet s'y prêtait bien.  Aucun traitement au niveau "propreté"  :D façade sympa
y'a d'la pomme lad'dans