Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Merci merci , plus merci Olumpus PEN F avec 12-100 f4 et 40-150 f2,8 .....  :D Ahhhh ... j'oubliais , merci LrC  ::) ...

rjte

#2301
Une perle à deux pas de Céret , la chapelle St Paul de Reynès , et ses oliviers classés "arbres remarquables"  . Gros soucis de ciel avec des "vomissures" de bleu sur trois PDV ! à reprendre ....

rjte


rjte

 ... A suivre , après corrections !

manu25

J'attends la suite avec impatience, tu a su capter la lumière au bon moment..Une invitation à découvrir

rjte

La suite  :-\ , ce ciel qui "schmir" un max ( expression du terroir Mosellan .... ) ... essai !
Bon il reste encore de la "schmirure" , mais ......

rjte

 ... beaucoup plus visible ici ! Quand on parle de dégradation d'image , c'est réel et assez ennuyeux , pour être politiquement correct  ::)

rjte

 ... et là !!! Si un chassimien a une solution , je suis preneur ! J'ai fais pas loin d'une vingtaine d'essais , pour ce résultat décourageant .....

rjte

 ... dernière ..... remplacée par une autre  ::)

agl33


SPOTMATIK

hormis le rendu des images , le site semble très propice à la méditation  ....dont tu pourras en profiter fin mai début juin de préférence en semaine hors congés scolaires lorsque la première cigale se sera fait entendre .
tu pourras oublier tout ton matos , mais emporte ta glacière ( surtout pas sur ton vélo ) avec un pot de mirabelles et de la mirabelle liquide pour lubrifier , voire t'assoupir sereinement après quelques verres ..... :D ;D

rjte


manu25


rjte

Merci à vous pour vos commentaires  :) ... petit retour en arrière d'une quinzaine de jours ... à savoir que ces deux dernières nuits passées , ont été prolifiques en neige .... mais moche moche pour la photo !

rjte

  ... suite ... .

rjte

Récolte de ce dimanche AM ... le massif du Canigou , pris depuis la route de Prats de Mollo au col d'Arres (frontière avec la Catalogne Espagnole) Bhoouuuu, trois essais avant de voir ma pdv acceptée ...

rjte


rjte


rjte

  ... la dernière , encore 130 à traiter ...

agl33


manu25


labat


labat

Les Lacs Landais en hiver ce dimanche tôt...Un de mes endroits préféré, réserve naturelle dans les pins.

labat


rjte

Citation de: manu25 le Février 27, 2023, 10:48:05
Pourquoi la traiter.?
Bonjour , pour info ... toutes mes DdV ont un RAW pour base donc ....  :-\
Merci pour vos commentaires , et merci labat pour tes participations . Pour ne pas faire le voyage à vide ... depuis le col de la Seille , D115 , la mer à environ 50 Km .