Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

frmfrm , régional de l'étape ? CRISS belle série !
Ma contribution du jour .... (traitement plus "doux", inspiré de Lavial15 ailleurs et MARTINPECHEUR)

patrice

Citation de: CRISS le Janvier 17, 2020, 11:03:59
Canal d'Orléans du côté de Combleux.
Ch

Je dirais plutôt vers Checy.
J'adore ce coin que je fréquente assidûment


patrice


labat

477 478 très beau mais j'aime ce type de photos...toutes bien prises mais ces deux et plus la 477 qui est très belle.

CRISS

Tu as raison Patrice ...c'est après l'écluse..
Ch

CRISS


patrice

Citation de: labat le Janvier 18, 2020, 20:15:51
477 478 très beau mais j'aime ce type de photos...toutes bien prises mais ces deux et plus la 477 qui est très belle.

Merci à toi

Citation de: CRISS le Janvier 19, 2020, 08:26:51
Tu as raison Patrice ...c'est après l'écluse..
Ch

Sympa ton ambiance de Brouillard

Assez rare: la Loire gelée toujours vers Combleux (vieille photo argentique noir et blanc)

55micro

Choisir c'est renoncer.

manu25


rjte

Odeillo , à ce jour , vous ajoutez 1,5 à 2 m de neige (peut être plus .... !)

CRISS

Citation de: rjte le Janvier 23, 2020, 09:51:03
Odeillo , à ce jour , vous ajoutez 1,5 à 2 m de neige (peut être plus .... !)
Robert, tu vas pouvoir sortir l'APN....il y a des images à faire dans ton secteur....
Ch

rjte

Hoooo je n'irai pas la haut ... en revanche je me suis fait rincer ce matin entre Céret et Amélie les bains .... J'y retourne de suite dans l'espoir de voir le Canigou .....
Amélie les bains et le Tech ... l'impressionnant c'est le bruit fort et sourd des rochers qui roulent dans le lit du Tech ! un peu comme un roulement de train avec des chocs répétés !

Caulre

Robert, je n'aimerai pas habiter dans l'immeuble près de cette furie !

patc

Bonjour
En voilà du monde qui traîne dans "ma" commune une petite où il faut y être le bon jour à la bonne heure!!!
A+patc45 bonne journée

Flash71

Bonjour à tous,

Une petite d' avant-hier, sous la grisaille.

rjte

Tempête Gloria , le Tech à Céret . 1 & 2

rjte

Tempête Gloria , le Tech à Céret . 3 & 4

rjte

Tempête Gloria , le Tech à Céret . 5 & 6 .

CRISS

Ah oui...il y a du "bouillon"...impressionnant..
Très beaux effets sur les vitesses lentes..
Ch

manu25


rjte

Pour clore le sujet , une surprise de ne plus avoir la neige tombée le mardi 21 , il fait 2° et toutes les hauteurs autour de Céret sont blanches ! Chouette , on va avoir de belles photos à faire  ... Mercredi , le déluge continue , 11° ... tout a fondu , le Canigou est à peine blanc ! Un tour dans la vallée du Mondony , au sud est d'Amélie les Bains  , montée à Montalba , que d'eau , ça coule de partout .....

rjte

Suite et fin .

barbozaure

Citation de: rjte le Janvier 24, 2020, 19:22:42
... , que d'eau , ça coule de partout .....

pour apporter un peu de calme après toute cette eau en furie (impressionnant !)
un peu de nostalgie et spécial dédicace pour Robert ... un coin de Lorraine au mois de mai

rjte

 :) .... Et oui ... il reste les pèlerinages  8) merci de cette attention bien sympa !

jff66


Impressionnantes Robert tes images du Tech et de la vallée du Mondony, je trouve que tu as été courageux de te risquer......! :)

Petit rayon de soleil sur Canet-en-Roussillon après Gloria,