Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Et profitez bien de vous .... Chapelle St Sixte  , en Provence  :angel:

manu25


agl33


jff66


Belle et réjouissante variété dans tes images Robert :)
Toujours délicates les rencontres avec les vaches "sauvages" catalanes! ;D

labat

50/50 sur les N et B...il nous en coute je trouve...mode paysage...on fonce couleurs la tête dans les guidons...Bon, vrai que nous sommes sur un forum ou la production de N et B est notre quota de bio...à respecter...mais bon ! je patine sur les marées en N et B...cette chapelle...tu dois patiner aussi.
Bon tu as empli ton quota, tu peux repartir sur la couleur....

rjte

Merciiiiiii , et à la demande générale de labat .... de la couleur ! de 1 à 4 , la chapelle Saint-Sixte d'Eygalières  , en Provence ! archives de 2008 , EOS 400D + Sygma 18-250 ....

rjte


jff66


Bonjour à tous! :)
Couchant du samedi 26/12.

rjte

Tu avais mis les moufles et le bonnet Jean François ? Tu as été très courageux , la Tram était violente , d'où ta superbe prise , qui , j'espère , ne sera pas le seule  ;)

agl33


SPOTMATIK

Citation de: rjte le Décembre 27, 2020, 15:01:53
Merciiiiiii , et à la demande générale de labat .... de la couleur ! de 1 à 4 , la chapelle Saint-Sixte d'Eygalières  , en Provence ! archives de 2008 , EOS 400D + Sygma 18-250 ....
magnifiques couleurs de début de printemps ...... ;)

plaëde

Je regrette de ne pas être passé plus tôt sur ce fil, et apprécie particulièrement ce magnifique hommage au Canigou (y compris au couchant) et à la Tour de Batère où je suis également passé en vélo il y a un petit nombre d'années.
La petite chapelle du 06 est magnifique aussi (notamment sur la 1), et je trouve que le N&B lui va très bien !

plaëde

Et je prends bonne note de l'avertissement sur les patous, car ces rencontres nécessitent un peu de gestion  ;D

vousvo


PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

jff66

Citation de: rjte le Décembre 29, 2020, 11:25:42
Tu avais mis les moufles et le bonnet Jean François ? Tu as été très courageux , la Tram était violente , d'où ta superbe prise , qui , j'espère , ne sera pas le seule  ;)
Merci Robert agl33.......... ! :)
Oui, équipement anti-tram obligatoire, j'étais sorti la veille, ça soufflait encore plus fort, mais nada,......! ;D

Un peu plus calme, fin d'après-midi de décembre à Canet-plage,

rjte

Merci ... ! Ce matin la Tram nettoie le ciel .... nous sommes le 30 décembre ..... il fait 11° , ressenti ... heuuuu 3 ou 4° ..... :)

labat

Je ne me permettrai pas...mais cette chapelle en couleur est tout de même très très belle !!!
Le Canet Plage bien pris.

M13


jff66


Jolis ces ciels de tram, avant et après essorage, Robert!  :D
La balade du chien,

rjte

Haaa pas du tout (ou du toutou) c'est le chien "qui dit" où on va la mettre la barque ! Excellent Jean François  ;)

labat

Cette dernière superbe. Mes meilleurs voeux à tous et à RJTE pour cette nouvelle année.

agl33

très belle la dernière, meilleurs vœux à tous

jff66


Merci beaucoup pour vos passages, et meilleurs voeux à tous nos petits coins!  :)

Puisse ce dernier couchant emporter avec lui tous les miasmes de 2020!  :-[

plaëde

Citation de: jff66 le Janvier 01, 2021, 14:07:43
Merci beaucoup pour vos passages, et meilleurs voeux à tous nos petits coins!  :)

Puisse ce dernier couchant emporter avec lui tous les miasmes de 2020!  :-[

Bel instant, bien saisi, et bien restitué !