Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Mai 22, 2021, 13:59:42
Merci , merci  :) ... Découverte d'une mine de fleurs ... Cap Béar , à deux pas de phare , surprise ! 1 & 2 ...
superbes couleurs de printemps , t'as bien fait d'y aller avant la canicule ....... ;) :D

patrice

Citation de: SPOTMATIK le Mai 23, 2021, 18:44:14
superbes couleurs de printemps , t'as bien fait d'y aller avant la canicule ....... ;) :D
Dans le genre fleurie la route qui mène à Cadaques au mois de mai , c'est pas mal non plus.

Je change de sujet.

Une vieille diapo du lever du soleil au sommet du Puy Griou et son ombre projetée au loin.

rjte

Balade dans les vignes à Frédérique Vaquer (balade gourmande .... :angel:)

rjte

suite ...

SPOTMATIK

belles images , malgré ces ciels couverts , qui pouvaient comme par chez moi nous gratifier de quelques gouttes .....
as-tu remarqué la super lumière qu'on voit lorsque le soleil se pointe au crépuscule entre les nuages ( parfois lenticulaires ) et l'horizon ......au moment ou une voix déterminée invite a passer à table ....... avant que ça refroidisse ..... pendant que le soleil disparait derrière les crètes  ;)

rjte


labat

Je reviens à ces paysages dunaires et côtiers, ces  fleurs sauvages sont belles, elles méritent les bonnes photos...bien vu et bien fait.

rjte

Merci labat , toujours présent .....
Avant d'arriver à Céret , le château d'Aubiry et autour ( futur site des déferlante d'Argelès , annulée cette année ...) .

rjte

 Le château d'Aubiry et autour .

rjte

#1509
Céret en quelques photos suite  , 11- fontaine des neuf jets  & 12- Place de l'église

rjte

13- croisement de deux boulevards et de deux avenues .... si si  :) 14- , un des accès à la place des neuf jets .

rjte

Et 15- Vers l'église . Fin de cette série .

manu25


agl33


rjte

Merci ....

Actuellement en trie , la série sur le Méjean réalisée du 3 au 7/06 .... Je n'ai pas pu attendre la fin .... ESPACE encore et toujours .... à suivre bien sûr  :o

manu25


rjte

Merci manu25 , je pense que je vais ouvrir un fil dédié avec un nombre réduit de prises . La suite sera sur "nos petits coins ..... à+

agl33

Citation de: rjte le Juin 09, 2021, 18:44:39
Merci manu25 , je pense que je vais ouvrir un fil dédié avec un nombre réduit de prises . La suite sera sur "nos petits coins ..... à+

du tout bon comme toujours

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Juin 09, 2021, 17:40:53
Merci ....

Actuellement en trie , la série sur le Méjean réalisée du 3 au 7/06 .... Je n'ai pas pu attendre la fin .... ESPACE encore et toujours .... à suivre bien sûr  :o
actuellement outre quelques nuages orageux ( ou ces "cons" de cumulus de beau temps qui s'installent au dessus des sites et ne bougent plus ) et un parterre varié de petites fleurs , tu y trouveras des champs de "cheveux d'ange" jouant , ondulant avec le vent ...... ;) :D

countryboygil


rjte

Citation de: countryboygil le Juin 11, 2021, 13:44:51
Belle photo rjte .
Merci l'Ami ... ! ... retour sur mon balcon , une petite opportunité à travers les feuilles de platane , visible selon les caprices de la Tramontane ....... la chapelle sur la colline ...

rjte

Baie de Marseille , Côte Bleue (archive) ....

rjte


rjte


rjte

 ... et fin . (provisoire)