Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

 Petit tour dans les jardins de Céret ... 3 et .

rjte

Le mimosa arrive .... (au smartphone !)

CRISS


al1sth

Alain Lalieu.

SPOTMATIK

encore de belles images avec ciel bien bleu : " té !!! avec ce ciel bleu , sans soleil , tu te les cailles pas qu'un peu " ..... citation d'un légumier qui fait les marchés en extérieur par chez moi avant le lever du soleil  ;)

agl33


SPOTMATIK

promeneurs du crépuscule et bateau rentrant au port sur fond du Canigou , à l'horizon et sans escabeau , vu de la plage à la fraîcheur du soir  ;)

SPOTMATIK

opposé au Canigou , par pleine lune , avec au fond La Grande Motte , un peu floue pour le plaisir des yeux  à main levée ;)

rjte

promeneurs du crépuscule et bateau rentrant au port sur fond du Canigou , à l'horizon et sans escabeau , vu de la plage à la fraîcheur du soir  ;) ..... de plus près ( de "il y a qq mois" , mais identique à ce jour ...)

rjte


CRISS


MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

labat

Oui aussi pour moi la dernière mais j'adore cette 1789 promenade du couple...bien fait bien pris.

SPOTMATIK

Citation de: labat le Janvier 23, 2022, 19:56:38
Oui aussi pour moi la dernière mais j'adore cette 1789 promenade du couple...bien fait bien pris.
merci Labat ,
j'étais debout sur le sable , appuyé /encerclant un poteau de volley , au compact en essayant de cadrer au mieux , et coup de bol des promeneurs sont passés .
si j'étais juché sur un escabeau , c'était foutu de leurs silhouettes , par contre , les 2 jetées auraient été plus distinctes , je pense y retourner quand il y aura des nuages lenticulaires si la tramontane et le mistral veulent bien , la fenêtre de "shoot" étant de +/- 30 minutes , et le matin , le temps de décoînçer par -2°  :D

agl33


SPOTMATIK

toujours au compact , le pont sur la Vis de St Laurent le Minier ,en Janvier 2018 , avec au fond le château ou fut tourné le film " sexes faibles " avec Valérie Lemercier et François Cluzet avec sa coupe de cheveux "arrière d'Ami-6 berline"  ;) :D

rjte


rjte

 Petit tour dans les jardins de Céret ... 4

rjte

 Petit tour dans les jardins de Céret ... 5

rjte

La Llau & col de Soous , dans le massif du Canigou . Accès : direction Prats de Mollo sur la D115 , au Tech (Le Tech) prendre à droite vers La Llau par D74a .... Mef à bien serrer sa droite dans les nombreux virages sans visibilité ... la règle locale est de se croire seul sur ces toutes petites route .... 1/

rjte

La Llau & col de Soous , 2/

rjte

La Llau & col de Soous , 3/ (depuis le col de Soous , 1005 m)

rjte

La Llau & col de Soous , 4/ à suivre ...

rjte


rjte