Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte


rjte

Col de Soous 8/ à suivre un peu .

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Janvier 31, 2022, 15:56:26
Col de Soous 8/ à suivre un peu .
sans vent ou à l'abri , lieu idéal pour y casser une petite croûte  ;) :D

agl33

Citation de: rjte le Janvier 29, 2022, 10:09:13
La Llau & col de Soous , dans le massif du Canigou . Accès : direction Prats de Mollo sur la D115 , au Tech (Le Tech) prendre à droite vers La Llau par D74a .... Mef à bien serrer sa droite dans les nombreux virages sans visibilité ... la règle locale est de se croire seul sur ces toutes petites route .... 1/

encore une belle découverte grace à vos belles photos, merci

rjte

Petit tour ventilé à l'étang de Canet /1

rjte

Petit tour ventilé à l'étang de Canet /2

rjte

Petit tour ventilé à l'étangs de Canet /3

rjte

Petit tour ventilé à l'étangs de Canet /4 , quand la "tram." remue les fonds ....

labat

J'aime ta série des jardins montagneux, de mon souffle je ne pourrai jamais y monter, mais lire déjà me fait bien avancer.

rjte

Merci labat , je te suis toujours entre mer et Adour ....
Petit tour ventilé à l'étangs de Canet , suite /5 ...

rjte

Petit tour ventilé à l'étangs de Canet /6 ...

rjte

Petit tour ventilé à l'étangs de Canet /7 ...

rjte

Petit tour ventilé à l'étangs de Canet /8 ... à suivre .

labat

J'aime bien ces trois dernières...chez toi il fait toujours du vent...!

manu25


CRISS

Sa majesté le Canigou bien mis en valeur..les vaguelettes montrent bien la tramontane.
Ch

agl33


rjte

Rentrer au bercail au bon moment .... le Canigou bien sûr ... (smartphone passé par Lr6)

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 16, 2022, 20:55:19
Rentrer au bercail au bon moment .... le Canigou bien sûr ... (smartphone passé par Lr6)
depuis quelques soirs , je me doutais que tu allais en choper un trop lointain et bouché pour moi  ;)

CRISS


manu25


rjte

Merci pour vos commentaires ! A savoir (pour SPOT.) que ce phénomène ne dure que de cinq à dix minutes . On arrive rapidement au violet ..... donc , il faut faire le guet , ou  aller du côté de St Jean pla de Cort en allant vers le Boulou ... là , c'est pas gagné , c'est l'heure de rentrer du taf des actifs  ..... Il ne reste plus que la chance .... ça existe , la preuve (et toujours avoir un PEN F à porté de main  :-\ pour une bonne qualité .....
Deux autres , toujours au smartphone .

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 18, 2022, 18:10:58
Merci pour vos commentaires ! A savoir (pour SPOT.) que ce phénomène ne dure que de cinq à dix minutes . On arrive rapidement au violet ..... donc , il faut faire le guet , ou  aller du côté de St Jean pla de Cort en allant vers le Boulou ... là , c'est pas gagné , c'est l'heure de rentrer du taf des actifs  ..... Il ne reste plus que la chance .... ça existe , la preuve (et toujours avoir un PEN F à porté de main  :-\ pour une bonne qualité .....
Deux autres , toujours au smartphone .
bonne démarche , le Canigou étant trop loin pour moi , j'essaye de faire pareil et ces "andouilles de lenticulaires" visibles da,ns le courant de l'après-midi n'y sont plus le soir , ou bien rassemblés/noyés en d'épaisses couches  trop opaques  ;)

agl33


rjte

Par le Col de la Brousse .... /1 , le Canigou ne restera pas blanc longtemps ....