Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

manu25

Citation de: jff66 le Août 10, 2022, 16:51:46
Tout à fait Robert:)
J'espère que tu retrouveras au plus vite un ordi......

Pour le partage: Casots dans le vignoble de Banyuls.

En Bourgogne ce sont des Cadoles

STOF10

Bonjour

Non les cadoles sont en champagne côte des Bars , limite bourgogne mais pas BOURGOGNE

Bonne journée
CP

manu25

Citation de: STOF10 le Août 12, 2022, 10:56:35
Bonjour

Non les cadoles sont en champagne côte des Bars , limite bourgogne mais pas BOURGOGNE

Bonne journée
Pourtant localement ils les appellent Cadoles

rjte

Bon , ça marche avec mon nouveau bijou ..... mais il y a eu des sueurs froides et chaudes pour comprendre ce qu'il fallait comme logiciel .... Après avoir pataugé avec Lr 1To de cloud , j'ai grâce aux Amis chassimiens ......
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,329399.msg8427273.html#new
.... j'ai compris ce qu'il fallait pour avoir le presque équivalent Lr 6,13 .... je nomme : LrC , Lightroom Classic . Avec qq changements dans la pratique , on est en terrain connu . Pour 12 € / mois ....

rjte

Retour sur le Méjean .... Le berger et ses brebis ...

rjte


rjte


rjte


rjte


agl33

Heureux que vous aillez résolu vos problèmes d'ordinateur et content
de votre retour avec de belles photos  ;)

manu25


rjte

Merci merci ... petite sortie avant la nuit ...

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


countryboygil


agl33


rjte

#1994
Retour dans mes PO d'adoption pour une balade en vélo ... Il était devenu impossible , question sécurité incendie , de circuler sur les piste DFCI ... il y a eu de bonnes "rabassées" ces trois derniers jours ... feu vert mais en restant prudent ! El Cortal d'en Louis Simon . Série faite avec mon tel portable , un petit Iphone SE , passé par LrC .... très surpris par une qualité d'image assez correcte , sauf si on ne prend pas le temps de bien la prendre cette photo (50% à la corbeille) !

rjte


rjte

Tout est sec , brulé par le soleil ... 5000 Km en trois ans , et la forme .... à suivre , ici ou ailleurs ...

labat


rjte

Citation de: labat le Août 17, 2022, 19:54:35
Belles prises... Tu as ton nouvel ordi ?
Merci , oui , il a fallu changer de type d'abonnement pour Lr , avec LrC ( Lr Classic ) , le vieux est en devis de réparation ....

manu25