Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

frmfrm

Citation de: rjte le Octobre 12, 2022, 16:21:26
Tu es accro à l'aéromodélisme ?

Oui je m'y suis remis il y a quelques années après une longue interruption.

Citation de: rjte le Octobre 12, 2022, 16:21:26
au cas ou , perso c'était le 1/1 que je faisais , à monter , à faire voler , à régler ..... ;)

C'est ce que je crois avoir lu/vu ... 

Je pense qu'on aurait presque pu se croiser à Etain où j'ai passé une année de vacances tous frais payés bien au chaud dans les bureaux en 83/84.

Pour pas passer les mains vides, encore le parc à coté de chez moi ... Et promis c'est la dernière ;-)

rjte

Petit HS .....
oui Etain entre 1970 et 1974 ..... avec une anecdote .... Nos Amis que l'on appelait les "mulots" , avec qui nous partagions la base , avaient accueilli des homologue Allemand . En leur honneur , il ont eu la bonne idée de faire un méchoui dans la cheminée du mess .... belle cheminée oui , mais fausse , sans vrai construction .....
Résultat .... ::)

rjte


frmfrm

Citation de: rjte le Octobre 12, 2022, 20:34:39
Petit HS .....
oui Etain entre 1970 et 1974 ..... avec une anecdote .... Nos Amis que l'on appelait les "mulots" , avec qui nous partagions la base , avaient accueilli des homologue Allemand . En leur honneur , il ont eu la bonne idée de faire un méchoui dans la cheminée du mess .... belle cheminée oui , mais fausse , sans vrai construction .....
Résultat .... ::)

Vachte , on savait s'amuser dans ce temps là :)

rjte

Petits matins sur les Albères ....

rjte

 et maintenant .... petit dèj.  ...

agl33


rjte

#2132
Petit retour en mars , et suite d'une excellente balade autour de Caramany , minéralité et petites routes sinueuses ....

rjte


rjte


agl33


manu25


rjte

Petit retour en mars , et suite d'une excellente balade autour de Caramany , minéralité et petites routes sinueuses .... suite ... avant les reliefs de Caramany , d' un "surplombant" , les orgues d'Ile sur Têt .

rjte

Déjà éditée , mais "retravaillée ....

rjte


rjte


rjte

 En poursuivant la balade ....

rjte


manu25


frmfrm

Toujours dans le nord du 28 ... les semis commencent déjà à sortir/verdir.

OM-D E-M10 Mark II + Pentacon 135 f/2.8

manu25

les cadres noirs font "faire part de décès" dommage pour ces belles lumières

agl33

Oui, pour moi aussi ces cadres dénaturent la photo je trouve.

rjte

Citation de: manu25 le Novembre 05, 2022, 11:33:51
les cadres noirs font "faire part de décès" dommage pour ces belles lumières
J'y ai dis .... mais c'est sa vue des choses à frmfrm , c'est une vue d'artiste qui vaut bien la nôtre ... m'enfin .... :angel:

frmfrm

Citation de: rjte le Novembre 05, 2022, 12:17:52
mais c'est sa vue des choses à frmfrm , c'est une vue d'artiste qui vaut bien la nôtre ...

Ben, c'est parce que je suis sponsorisé par un encadreur qu'a un gros stock de passe-partout noirs qu'il n'arrive po à écouler...

Sinon, j'utilise des aussi des bordures blanches, jaunes, noires, en format letterbox ou autre ... c'est fonction de je ne sais pas quoi. Mais, c'est sûr ça ne facilite pas la lecture de mon photostream flickr qui oscille entre le manque d'unité et le portnawak -)

jff66


Bonjour à toutes et tous! :)

Fin d'après-midi sur les orgues (Ille-sur-Têt)