Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

agl33


SPOTMATIK

Citation de: rjte le Avril 22, 2023, 13:58:06
Suite et fin 2 . Quoi qu'il en soit , le 17 f1,8 n'est pas utilisable en paysage ("profond") , d'ailleurs , à la base , il n'est pas prévu pour cette utilisation ... c'était une expérience ...
superbe ; luminosité et contraste , t'est arrivé après l'averse ... ;) :D

manu25


rjte

Citation de: SPOTMATIK le Avril 23, 2023, 15:24:40
superbe ; luminosité et contraste , t'est arrivé après l'averse ... ;) :D
Merci , et , non , "simple"valse des curseurs  ;)
Merci Manu et agl ... il n'y a rien de tel que le 12-100 f4 pour les paysages et les points particuliers , en sachant que le coef des Zuiko sur PEN F est X2 . Prendre le risque d'une chute et de la casse  :-\  :'( ....

rjte

Une perle à deux pas de Céret , la chapelle St Paul de Reynès , petite suite ....

rjte

 ... petite suite et point final ....

manu25


MARTINPECHEUR

Oui, un endroit magique ! ::)   Ça donne vraiment envie d'y aller faire un tour... ;)
Super, la première image avec ces chaudes couleurs ainsi que la deuxième avec ces (très) vieux arbres ! :)
Clic+clic = Toftof !

DOC 74

Citation de: rjte le Avril 27, 2023, 19:52:36
Une perle à deux pas de Céret , la chapelle St Paul de Reynès , petite suite ....
Robert, pourquoi des formats aussi grands, illisibles en totalité sans jouer du curseur (sans même parler des formats "portrait"...) ????
Il serait tellement plus simple de rester sous les 1400 (grand max) en largeur... C'est mon avis !... Cdt. PM

SPOTMATIK

Citation de: DOC 74 le Avril 29, 2023, 10:06:34
Robert, pourquoi des formats aussi grands, illisibles en totalité sans jouer du curseur (sans même parler des formats "portrait"...) ????
Il serait tellement plus simple de rester sous les 1400 (grand max) en largeur... C'est mon avis !... Cdt. PM
+1 pour un second avis  ;)

rjte

Citation de: DOC 74 le Avril 29, 2023, 10:06:34
Robert, pourquoi des formats aussi grands, illisibles en totalité sans jouer du curseur (sans même parler des formats "portrait"...) ????
Il serait tellement plus simple de rester sous les 1400 (grand max) en largeur... C'est mon avis !... Cdt. PM
Bonjour ( pas là , j'étais sur le Méjean ...) ... parce que ça rentre largement sur mon écran (Mac 27) ...  et qu'il y a encore de la marge .  Sur ces deux pdv , je reconnais que les dimensions ne sont pas habituelles , à l'avenir je me limiterai à 1500x1500 max , comme pour la série Norvège ....  Sinon il y a possibilité en un clic , de diminuer la dimension des images (sur google chrome , les 3 petits points superposés en haut à droite ) Je retourne au traitement de ma dernière virée ...

rjte

Méjean 2023 .... du soleil , de la pluie re du soleil , des nuages .... excellentes diversités .... série test .

rjte

 ... le gïte , chevaux et grands espaces ...

rjte


rjte


rjte


rjte

 ... Et à suivre ...... ne cherchez pas quelles sont ces "cultures" ... des pissenlits par milliards ...

manu25

Comme toujours j'apprécie beaucoup ces grands espaces. Merci

agl33

Toujours aussi beaux ces paysages de la Causse Mejean   rjte

rjte

 Le causse ... Merci et petite suite ...

rjte

 ... les Cévennes , par delà les gorges de la Jonte ...

rjte


rjte

 ... et fin pour ce jour ...

CRISS

Joli avec toutes ces couleurs printanières..
Ch

SPOTMATIK

météo de début du printemps ........ qui va changer , tout comme la végétation toutes les semaines  jusqu'à la mi-juin avec l'apparition des "stippes-cheveux d'anges" précédant les grosses chaleurs d'été , les belles images peuvent continuer  ;)