Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte


rjte


rjte


agl33


rjte

Elne , la ville que l'on contourne par la 4 voies qui descend sur Argelès - Collioure .... pourtant , un détour est récompensé par un centre ancien , et la Cathédrale Sainte-Eulalie-et-Sainte-Julie .... avec un très beau cloître ....

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


al1sth

Citation de: rjte le Août 05, 2023, 12:26:34
Elne , la ville que l'on contourne par la 4 voies qui descend sur Argelès - Collioure .... pourtant , un détour est récompensé par un centre ancien , et la Cathédrale Sainte-Eulalie-et-Sainte-Julie .... avec un très beau cloître ....
Ce serait très dommage de ne pas y aller faire un tour
Alain Lalieu.

agl33


labat

Oui bien pris...un pays ou il y a tout de même souvent des marches à monter ! Et là je rame.

Milodermick

Cult of Zuiko

manu25


rjte


agl33


rjte

#2593
 Un petit intermède , de l'autre côté de la frontière , à Capmany , petit village dans les reliefs de l'Emporda .... (au smartphone) Une perle de petit restaurant , sur la photo 2 , 13,50€ pour une merveille (pour moi , joue de boeuf au four , plus de quatre heures de cuisson ... )

rjte

 suite et , j'y retourne le plus vite possible ..... la deux , vue depuis la terrasse du restaurant .

agl33


Caulre

Beaux reportages, rjte !
C'est une belle promotion du vélo électrique ! ;D
Je présume que lorsqu'il n'y a pas d'exif, c'est pris au smartphone ?

rjte

Merci Christian .... tu fais allusion au fil vélo sur "Reportages" : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,212469.msg8730725.html#new .... il est vrai que j'ai aussi évoqué le vélo dans cette partie ! mais là , mon moyen de locomotion a été l'auto .... je n'emmène plus ma douce sur le porte bagage  :D

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Août 10, 2023, 17:16:37
suite et , j'y retourne le plus vite possible ..... la deux , vue depuis la terrasse du restaurant .
m'étonne , en dégustant un demi-litre de cervesa  bien fraîche ....... avé des tapas ..... ;) :D

rjte

 :-[ chut ....   A deux pas de Céret du côté de Reynes .....