Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

  ... Suite ...

rjte

 ... suite ...

agl33


rjte

Petit retour à la chapelle St Paul de Reynès ... et ses oliviers "avec du vécu" ...

rjte

 ... suite et fin .

rjte

Juste pour nous rafraîchir ....

labat

Ces troncs d'olivier sont impressionnants...très belle série.

agl33


Biquet73

Bonsoir,

De retour d'une longue escapade pour les vacances, je vous propose cette image prise lors d'un coucher de soleil à Bourg, au nord de Libourne, semaine dernière.

A l'occasion d'une balade avec ma fille, recherchant une hypothétique fraîcheur du soir ( que nous n'avons pas trouvé 🙄 ), arpentant les bords de la Gironde, nous sommes tombés sur ces cabanes de pêcheurs.

Je n'ai pas pu résister, j'ai installé, minimoi à validé les réglages et à déclenché.

Accessoirement, cette image nous aura coûté... nous avons servi de hors d'œuvre à une horde de moustiques particulièrement voraces, je n'avais pas vu ça ailleurs qu'en Guyane, un truc de fou!

Mais ça valait le coup. C'était magnifique.

Au plaisir de vous lire.

Greg

Edit : je n'arrive pas à joindre l'image. Je ré-essayerai 🙄

rjte

Bonjour , je n'ai rien comme photo ! attention à votre hébergeur !

Biquet73

Bonjour,

Je n'arrive pas à redimensionner l'image pour qu'elle corresponde aux critères du forum.
Le poids dépasse systématiquement les limites imposées.

manu25

Citation de: Biquet73 le Août 29, 2023, 11:19:14
Bonjour,

Je n'arrive pas à redimensionner l'image pour qu'elle corresponde aux critères du forum.
Le poids dépasse systématiquement les limites imposées.
Idem, je passe par  un hébergeur (zupimages)

Biquet73

Je ne cache pas que ça ne m'emballe pas des masses de devoir balancer mes images je ne sais où pour pouvoir les poster ici...
Avec du JPEG à l'export je peux contraindre la taille. Avec les formats demandés ça m'est impossible via Lightroom.
Tant pis  ;)

rjte

#2613
Re bonjour , avec Lr il y a toujours la possibilité de réduire ... Je suis sûr que tu vas trouver ....
Je prends le relais en attendant ta photo  ;) ....
Petit tour vers Montalba ( à gauche à la sortie d'Amélie les bains ) en vélo c'est le pied , en auto , peu de possibilités pour se ranger .... ! C'est grandiose ..............
Montalba se trouve dans la lumière , là bas sur la gauche ...

rjte


rjte

 ... série de cascades , en été , il y a des courageux ...

rjte


rjte

 ... la "route"continue ... , en face sur la gauche , c'est une autre route à couper le souffle , vers le Mas Pagris , après , la piste continue sur Coustouges , à la frontière avec la Catalogne Sud . La séparation des routes se fait derrière le relief du premier plan .

rjte

Montalba ....à suivre ....

agl33


Milodermick

Cult of Zuiko

rjte

Merci , merci ! Suite de la balade ( Qui est un "cul de sac" ) le hameau est derrière la petite maison ... la prise suivante se situe dans le creux à gauche .

rjte


rjte


rjte