Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

 En continuant à pied (un peu  :-[ :P ) sur le chemin balisé ... de très vieux châtaigniers ...

rjte


rjte

 ... Montalba ... toiture neuve , mais il y a du vécu sur ce site ...

rjte

 ... à suivre ... un peu ...

agl33


manu25


Milodermick

Cult of Zuiko

rjte

#2632
Merci , merci merci ! .... Celle-ci de ma dernière sortie vélo ..... juste pour voir comment ça donne  8) Les entrées maritimes , au matin , donnent des envies de photos ! Bon , un mix des deux sera la solution . Fermer la parenthèse ...

Milodermick

Cult of Zuiko

agl33

Citation de: rjte le Septembre 10, 2023, 17:20:41
Merci , merci merci ! .... Celle-ci de ma dernière sortie vélo ..... juste pour voir comment ça donne  8) Les entrées maritimes , au matin , donnent des envies de photos ! Bon , un mix des deux sera la solution . Fermer la parenthèse ...

Les deux sont réussi pour moi.

rjte

Pour clôturer le fil... Le retour ; les hombres commencent à changer ...

rjte


rjte


rjte

 A plus pour d'autres découvertes ...

rjte

Citation de: rjte le Septembre 15, 2023, 20:41:43
Pour clôturer le fil... Le retour ; les hombres commencent à changer ...
Et bien , j'avais une ombre sur l'oeil au moment d'écrire ....  ::) :P :-[ :-X

agl33

Citation de: rjte le Septembre 16, 2023, 09:34:08
Et bien , j'avais une ombre sur l'oeil au moment d'écrire ....  ::) :P :-[ :-X
;-)

Belle cette dernière série.

labat

Les Landes entre le ciel et l'eau.

labat


agl33

Trois belles photos labat, c'est déjà inondé chez vous ?

labat

Non non, ce sont les inondations de cet hiver que je n'ai pas eu le temps de traiter...

agl33

Citation de: labat le Septembre 18, 2023, 09:16:03
Non non, ce sont les inondations de cet hiver que je n'ai pas eu le temps de traiter...

Ok ;-)

rjte

L'été est passée , les entrées maritimes sont nombreuses ....

rjte

 suite et à suivre ...

labat

Salut RJTE belles prises, pour ma part je profite de la présente pour t'en parler, problème entre mon APN Lumix Bridge et mon Vélo Electrique, je laissais l'APN dans le panier du guidon et depuis des difficultés de démarrages de l'appareil...les vibrations sont elles en cause, cela t'est il arrivé ? Depuis je le mets dans la sacoche arrière je verrai bien. A bientôt.

rjte

Citation de: labat le Septembre 22, 2023, 16:30:26
Salut RJTE belles prises, pour ma part je profite de la présente pour t'en parler, problème entre mon APN Lumix Bridge et mon Vélo Electrique, je laissais l'APN dans le panier du guidon et depuis des difficultés de démarrages de l'appareil...les vibrations sont elles en cause, cela t'est il arrivé ? Depuis je le mets dans la sacoche arrière je verrai bien. A bientôt.
Arffff , c'est possible , mon PEN F , avec le 12-100 repose dans un bloc de polystyrène formé à ses dimensions , ceci posé sur plastique "bullé" , le tout dans une sacoche sur le porte bagage arrière  .... Je ne fais pas de "franchissement" et je reste relativement prudent ..... Sinon en bandoulière posé sur le "bidou" sous la veste ou le maillot .... Je croise les doigts pour toi , mais .......  :-\  Ou alors un bon smartphone , sauf pour les paysages ..... A bientôt un jour ....