Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte


rjte


rjte


rjte

 ... après une bonne descente , on attaque la montée avant le final (que je ne prendai pas en auto , circulation interdite ) ....

rjte

 ... suite ... quand j'évoquais la pente des vignes  :P ... La tour Madeloc se trouve sur un autre relief , derrière celui-ci ...

rjte

 .... Fin de la série .... à suivre ....

rjte

Bonus  , ma PdV préférée ..... ne me dites pas "bof" , je ne vous croirai pas  :)

rjte

 .... je me reprends .... on écrit " un casot " , petite maison de sevice en pays Catalan ......... :-[

manu25

Citation de: rjte le Septembre 30, 2023, 12:23:00
Bonus  , ma PdV préférée ..... ne me dites pas "bof" , je ne vous croirai pas  :)

j'aime beaucoup!!

Milodermick

Citation de: rjte le Septembre 30, 2023, 12:40:41
.... je me reprends .... on écrit " un casot " , petite maison de sevice en pays Catalan ......... :-[
Maison de sevice ? c'est a dire ou on inflige des souffrances ?
Cult of Zuiko

bluemesa

Prenons un peu de hauteur a 12 400 pieds , c est mon petit coin , la lu j habite ( sans filtre  prise Jeudi matin ) ....Cherchez bien , on voit ma ma maison sur la photo ;)


rjte

 12400 pieds soit environ 3780 m ... il y a de l'air .... et de l'espace !  Dans le 66 , le "praticable" est de l'ordre de 2200 / 2400 m selon ses moyens physiques , jusqu'à 2730 m pour les personnes aguerries  (c'est l'altitude du Canigou) ...

Un casot est une remise à outils (etc) , pour les travaux des champs et cultures ...

labat


agl33

Collioure et Port-Argelès sont splendides pour moi.

M13

Toujours un régal vos images rjte et bluemesa!
Avec une image de Bonaguil

M13

Monflanquin et sa sphère armillaire

M13


rjte

Citation de: Milodermick le Septembre 30, 2023, 14:05:53
Maison de sevice ? c'est a dire ou on inflige des souffrances ?
Arfffffff , je percute à l'instant, maison de seRvices bien sûr  :) :P .....

rjte

Merci M13 , nos chemins de balade sont semblables , ces lieux que tu évoques me parlent beaucoup , et me reparlerons en 2024 très certainement ....à bientôt quelque part ... qui sait ?

M13

Citation de: rjte le Octobre 03, 2023, 10:51:47
Merci M13 , nos chemins de balade sont semblables , ces lieux que tu évoques me parlent beaucoup , et me reparlerons en 2024 très certainement ....à bientôt quelque part ... qui sait ?
Merci encore Robert pour ton appréciation très chaleureuse...
Avec trois images de Monpazier
Gilbert

M13


M13

Et la dernière avec les mesures à grains qui correspondent à 2, 4 et 8 boisseaux et qui se trouvent sous la halle

bluemesa


M13


agl33