Prochain réflex Nikon ?

Démarré par fuji, Août 23, 2018, 18:18:04

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: 55micro le Juillet 26, 2019, 21:13:18
Nous c'est la conception agile et la transformation digitale.

L'un n'empêche pas l'autre... l'autre fois, j'ai manifesté ma mauvaise humeur en gazette service envers la transformation digitale (j'ai connu une époque où on parlait français au boulot) !

Citation de: 55micro le Juillet 26, 2019, 21:13:18
On échange si tu veux!

Aujourd'hui, mes activités professionnelles m'obligent à une certaine réserve...

55micro

Citation de: Verso92 le Juillet 26, 2019, 21:27:06
Aujourd'hui, mes activités professionnelles m'obligent à une certaine réserve...

Non c'était une boutade, je parlais d'échanger les concepts, et non pas d'échanger sur les concepts  ;)

Notre première expérience d'un développement dit agile a été un échec cuisant, tant en management qu'en délai, qui nous a obligé à prolonger une vieille base Access. Alors les concepts à la mode, on est vaccinés.
Choisir c'est renoncer.

optix

Citation de: 55micro le Juillet 26, 2019, 21:42:41
Non c'était une boutade, je parlais d'échanger les concepts, et non pas d'échanger sur les concepts  ;)

Notre première expérience d'un développement dit agile a été un échec cuisant, tant en management qu'en délai, qui nous a obligé à prolonger une vieille base Access. Alors les concepts à la mode, on est vaccinés.
Complètement d'accord concernant Agile, sans compter les dégâts provoqués sur les cerveaux : employer des ingénieurs pour faire le travail des débutants, des équipes de développeurs privés de créativité et ne pouvant plus exprimer de critiques.
Concernant Access, nous on a pris Windev (V15 ou V16) pour migrer toutes les applis Access existantes ET EN CONCERVANT LES BASES ACCESS.
passion de la technique

ergodea

Je viens de me renseigner (j'étais encore à la réalité virtuelle), regardé un certain nombre d'exemples, et certains projets, et je vous avoue que tout cela m'effraie un peu...

doppelganger

Citation de: 55micro le Juillet 26, 2019, 21:13:18
Nous c'est la conception agile et la transformation digitale.

Et le Devops  ;D

doppelganger

Citation de: 55micro le Juillet 26, 2019, 21:42:41
Notre première expérience d'un développement dit agile a été un échec cuisant, tant en management qu'en délai, qui nous a obligé à prolonger une vieille base Access. Alors les concepts à la mode, on est vaccinés.

Nous on baigne dedans et ça marche bien. Mais on est très loin d'access (Oracle, java, docker, jenkins et compagnie...). Une boite de dev en gros.