Une épave

Démarré par Black Fury, Août 23, 2018, 08:19:51

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

Dans un estuaire non loin de chez moi, cette épave qui doit faire 7-8 mètres de long.

Bonne journée.

Lost wreck
by N08/]Nicolas L., sur Flickr

yaquinclic

Salut Black Fury

C'est pas mal du tout, j'ai hâte de voire çà ce soir sur un écran.

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 23, 2018, 08:22:25
juste un petit regret il n'y a pas de légère démarcation entre ciel et eau

Est-ce bien nécessaire ou voulu en fait ?  8)

A+ ;)

SeSy

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 23, 2018, 08:22:25
Une très belle image, mais juste un petit regret il n'y a pas de légère démarcation entre ciel et eau

Ni critique ni vérité, juste mon avis bien sûr.

Toupareil
Sur fond noir...

labat

Oui excellent travail mais la ligne d'horizon a prendre ou pas...? ténu diffuse à peine visible je la verrai ainsi...mais je ne sais.

Clic-Clac 51

Superbe...j'aime sans restriction
Bravo
Denis ;)

nanot

Bien belle tout va bien... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

electron83

Moi aussi tout me va! ;)

Alain c

J'aime beaucoup cette atmosphère entre terre et ciel.
Matérialiser l'immatériel

creoergosum

J'aime bien cet impression de quasi irréalité, et vogue dans les songes.

MDH

Une belle réalisation de plus dans ta série des ambiances vaporeuses de bord de mer

FP photographie

C'est joli, j'aime le coté vaporeux et irréel de l'image. Mais ( il y a un mais :) ) je préférais les précédentes qui me semblaient plus originales. Le procédé de la PL est tellement rabattu que c'est généralement le sujet choisi qui fait la différence. L'épave en bord de mer est forcément un sujet très photogénique, mais qui nécessiterait ( à mon avis ) d'être "revisité"... ( terme en vogue dans certaines émissions TV ! ).

satisfait

IL est beau ce bateau fantôme.. 8)

Black Fury

Merci pour vos retours :)

Black Fury

Citation de: FP photographie le Août 23, 2018, 16:15:31
C'est joli, j'aime le coté vaporeux et irréel de l'image. Mais ( il y a un mais :) ) je préférais les précédentes qui me semblaient plus originales. Le procédé de la PL est tellement rabattu que c'est généralement le sujet choisi qui fait la différence. L'épave en bord de mer est forcément un sujet très photogénique, mais qui nécessiterait ( à mon avis ) d'être "revisité"... ( terme en vogue dans certaines émissions TV ! ).

Il ne me manque qu'un brin d'imagination :P