Le plein de Super ?

Démarré par carpat, Août 26, 2018, 16:59:01

« précédent - suivant »

carpat

Un essai, avec l'appareil bloc-notes.

lavialle15

Tiens, ça me rappelle furieusement mes années coloniales en Afrique de l'ouest ... réservoirs à huile et autres carburants et Dame jeanne paillées  ;)
Évocateur à fond pour moi, j'aime  :)
Cdlt

carpat

Citation de: lavialle15 le Août 26, 2018, 19:05:41
Tiens, ça me rappelle furieusement mes années coloniales en Afrique de l'ouest ... réservoirs à huile et autres carburants et Dame jeanne paillées  ;)
Évocateur à fond pour moi, j'aime  :)
Cdlt

Tes années "coloniales" ? Si j'en crois ton profil, les dernières années coloniales furent tes premières années de vie :) Mais merci et content d'être évocateur :)

Nikon Nissoumi

Je devine l'idée mais il me manque la lumière qui va bien pour rendre la chose vraiment intéressante.
Je passe mon tour, donc.  :-\

lavialle15

Tu as tout à fait raison ...
J'y étais dans ma jeunesse, et tous les états étaient indépendants  ;)
Les Bretons voyagent et travaillent loin parfois  :D
Cdlt

carpat

Citation de: lavialle15 le Août 27, 2018, 07:38:45
Tu as tout à fait raison ...
J'y étais dans ma jeunesse, et tous les états étaient indépendants  ;)
Les Bretons voyagent et travaillent loin parfois  :D
Cdlt

Une amicale bretonne dans tous les pays que j'ai pu faire :D

carpat

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 27, 2018, 05:16:10
Je devine l'idée mais il me manque la lumière qui va bien pour rendre la chose vraiment intéressante.
Je passe mon tour, donc.  :-\

Merci, tu as raison... Soleil au zénith, écrasant. Image de pérégrination.

mourad

Je cale un peu sur l'association réservoirs/dames jeannes (pas sûr de l'orthographe) et bassine. Je pense qu'il aurait été possible d'exploiter le coté graphique des réservoirs avec une vue frontale.

carpat

Citation de: mourad le Août 27, 2018, 16:15:23
Je cale un peu sur l'association réservoirs/dames jeannes (pas sûr de l'orthographe) et bassine. Je pense qu'il aurait été possible d'exploiter le coté graphique des réservoirs avec une vue frontale.
Dans un espace privé et face à un mur, sans grand recul. Il s'agissait de cuves et dames-jeannes à proximité d'un producteur d'huile d'olive... mais aussi de vin. Tant que ce n'est pas mélangé ;)

SeSy

Citation de: carpat le Août 27, 2018, 16:31:55
Dans un espace privé et face à un mur, sans grand recul. Il s'agissait de cuves et dames-jeannes à proximité d'un producteur d'huile d'olive... mais aussi de vin. Tant que ce n'est pas mélangé ;)

Pas avant l'estomac tu veux dire  ;) quoique si c'est du blanc avec huile d'olive et tomate, on fait de bonnes sauces  :D
Sur fond noir...