Recherche mémo-film ?

Démarré par Col Hanzaplast, Août 26, 2018, 11:35:51

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Hello

Je recherche un mémo-film pour coller sur un boitier qui en est dépourvu. Où trouver cela ?

Hanza

(Rick Plomp de leicagoodies n'en a plus)

veto

Bin ...? Tu y mets un morceau de la boite du film tout simplement , c'est comme ça que je faisais quand j'étais petit ... :D

Verso92

Citation de: veto le Août 26, 2018, 12:59:31
Bin ...? Tu y mets un morceau de la boite du film tout simplement , c'est comme ça que je faisais quand j'étais petit ... :D

Toi, tu n'as pas compris la question, apparemment...

dookys

Oula, je ne sais pas ou tu peux trouver ça... C'est quoi comme appareil ? Il y a peut être une série d'appareil de la même marque qui comportait un memo film dont le dos était de la même construction.
Sinon, j'ai bien peur qu'il faille faire un bricolage artisanal.

veto

Citation de: Verso92 le Août 26, 2018, 13:10:56
Toi, tu n'as pas compris la question, apparemment...

  Oui la vie est parfois très compliquée ...!

jma64b

.

attacher un porte-étiquette à la sangle ?


papyguy2

en attendant, un morceau de la boite du film scotché sous la semelle du boitier ?

parkmar

Peut-être récupéré une pochette adhésive des cie d'assurances qui les donnent pour glisser l'attestation d'assurance accolé sur les parebrises.
Elles sont de dimensions plus grandes que le mémento pellicule, mais en retaillant sur deux cotés!
Pas trouvé ailleurs l'accessoire!

Col Hanzaplast

#8
Merci pour les idées. Je continue à réfléchir en attendant la prochaine foire à la photo où je pourrai trouver des épaves à décortiquer pour trois fois rien.

Le truc actuel est mal fichu et illisible sans lunettes.

Si j'avais la place je m'achèterais une imprimante 3D !

Razielima


Col Hanzaplast

Et ça convient ! En fait ils impriment en 3D dès réception de la commande et expédient aussitôt.