premier studio

Démarré par tirando, Août 26, 2018, 23:51:14

« précédent - suivant »

tirando

Salut

Je suis tout a fait novice dans le flash et la photo de studio mais j y pense serieusement pour plusieurs projets : photos de groupe (scolaires) et portraits d'elèves, portrait avec studio portable en rue et studio perso
Ce qui m amene ici c est plus le second et 3eme projet. Je n ai pas trouvé d'ouvrages sur le sujet avis au formeurs
Pour le studio portable il y a apparement un match en l elinchrom ELB 400 et le profoto b2 . Je serais interessé d'avoir vos avis comparé
Pour le studio maison le kit Kit D-Lite RX4 semble tout trouvé. qu en pensez vous ?
Merci


tetim

Citation de: tirando le Août 26, 2018, 23:51:14
Salut

Je suis tout a fait novice dans le flash et la photo de studio mais j y pense serieusement pour plusieurs projets : photos de groupe (scolaires) et portraits d'elèves, portrait avec studio portable en rue et studio perso
Ce qui m amene ici c est plus le second et 3eme projet. Je n ai pas trouvé d'ouvrages sur le sujet avis au formeurs
Pour le studio portable il y a apparement un match en l elinchrom ELB 400 et le profoto b2 . Je serais interessé d'avoir vos avis comparé
Pour le studio maison le kit Kit D-Lite RX4 semble tout trouvé. qu en pensez vous ?
Merci

Le MOVE chez Broncolor fait les deux.
Cordialement

Nicolas Meunier

Citation de: tirando le Août 26, 2018, 23:51:14
Salut

Je suis tout a fait novice dans le flash et la photo de studio mais j y pense serieusement pour plusieurs projets : photos de groupe (scolaires) et portraits d'elèves, portrait avec studio portable en rue et studio perso
Ce qui m amene ici c est plus le second et 3eme projet. Je n ai pas trouvé d'ouvrages sur le sujet avis au formeurs
Pour le studio portable il y a apparement un match en l elinchrom ELB 400 et le profoto b2 . Je serais interessé d'avoir vos avis comparé
Pour le studio maison le kit Kit D-Lite RX4 semble tout trouvé. qu en pensez vous ?
Merci