M'zelle Jeanne

Démarré par Jenjan, Octobre 06, 2018, 00:17:26

« précédent - suivant »

Jenjan

Une première version, pour avis car je pense la refaire avec quelques modifications (lumière, position du visage trop masqué ici...). Pour la profondeur de champ je suis limité par le temps de pose, déjà 30 secondes à f/8 ici...
Ambrotype 25x20cm
We are the knights who say Ni.

JmarcS

Fonctionne pas pour moi...la tête derrière l'objet en verre peut être ?

Sinon y a un truc à faire c'est sur l'idée est bonne.
Instagram : schipperjm

Jenjan

Citation de: JmarcS le Octobre 06, 2018, 00:34:07
Fonctionne pas pour moi...la tête derrière l'objet en verre peut être ?

Sinon y a un truc à faire c'est sur l'idée est bonne.
C'est sur, c'est ce que je disais plus haut, le positionnement de la tête est à revoir. Merci pour ton avis.
We are the knights who say Ni.

hetocy

Yes, faudrait identifier le sujet : la boule ou la fille mais pas les deux  :) ( amha bien sûr )

Col Hanzaplast

Si les deux avec possibilité d'une sorte de symétrie entre le visage de la demoiselle et le reflet du visage dans la la boule.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

11MichelDu11

qu'importe le flacon.....

Cheese

Citation de: hetocy le Octobre 06, 2018, 01:32:27
Yes, faudrait identifier le sujet : la boule ou la fille mais pas les deux  :) ( amha bien sûr )
ou les mains...En l'occurence les mains nettes ici me laisse perplexe sur ce qu'on doit comprendre de l'image et elle me fait donc plus penser à un test qu'à autre chose...L'ambiance est très sympa en revanche !
Le photographe reste un détail

Jean-Luc Vertut

comme quoi ce n'est pas la technique utilisée qui fait une photo mais ce qu'elle nous donne à voir :
on aurait très bien rater cette photo avec un compact à 50 euros : cela aurait été plus vite !