Bague MC11 Sigma et A7

Démarré par JLKALUZKO, Août 30, 2018, 12:18:47

« précédent - suivant »

JLKALUZKO

Bonjour
Ne pouvant me fier totalement aux affirmations d'un vendeur, est-ce qu'un lecteur de ce forum aurait utilisé des optiques Sigma Art sur un Sony de type A7 avec la bague MC11?
L'autofocus fonctionne-t-il en continu en vidéo?
On me dit que la MAP se faisant directement sur le capteur, il n'y a plus les problèmes rencontrés avec les reflex classiques.
Merci de vos témoignages.

Sebas_

Il y a plusieurs fils ouverts juste en dessous du tien.
Comme ca dépends pas mal des objectifs, n'hesite pas a y jeter un coup d'oeil et a poser tes questions directement aux intervenants.

danm_cool

A7 1 + MC 11 - c'est non
A7 2 + MC 11 - ok pour photos, mise au point plus rapide et plus précise qu'avec un 5D II par exemple, par contre pour les vidéos tu peux oublier, ça marche mal, et les objectifs sigma ou canon monture EF ne sont pas fait pour (bruit sur le son lors de la MAP, AF moins précis), faut acheter un objectif natif Sony E

JLKALUZKO

Merci pour ce dernier retour
Pour l'instant j'ai un 55 f1,8 et le 16-35 f4, j'aurais aimé utiliser mon 24-105 Sigma Art. Avec ma Metabones II, c'est zéro, en avant,  en arrière et quand cela veut bien s'arrêter.
Il me faudrait trouver un possesseur de cette bague pour essayer, mais dans campagne profonde meusienne, ce n'est pas gagné.
Bonne journée.