Evasion

Démarré par LP PIX, Août 29, 2018, 09:12:56

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
Escape by N06/]LP PiX, sur Flickr

SeSy

Très bon ! Bravo !
Sur fond noir...

Arkheus II

- fluo c'est kool -

blibli

Extra.
Bien vu

Montage?
Si ce n'est pas le cas, quelle maîtrise!
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut LP PIX

Un quintyque réussi pour moi z'aussi, pour chipoter comme d'habitude, je tenterais de réduire un peu le contraste de l'oiseau

A+

LP PIX

Citation de: blibli le Août 29, 2018, 10:00:22
Extra.
Bien vu

Montage?
Si ce n'est pas le cas, quelle maîtrise!
merci! Non, un seul cliché, pas de montage.
Mais bien une soixantaine de clichés sur 4 vols différents avant de l'avoir dans le frame comme je voulais.... ::)

mourad

creoergosum

Bonne idée, belle image.

Screwy Squirrel

lavialle15

Ca m'donne envie de prendre un billet et de partir ... loin .. loin .. très loin  ;)
Bien vu  :)
Cdlt

minh

J'aime bien la compose, très belle photo.

pounk

Pourquoi placer l'avion dans cette fenêtre ? As-tu essayé quelque chose de plus original en le plaçant dans la dernière à gauche ?

LP PIX

Citation de: pounk le Août 30, 2018, 00:10:35
Pourquoi placer l'avion dans cette fenêtre ? As-tu essayé quelque chose de plus original en le plaçant dans la dernière à gauche ?
Parce que centré, c'est trop symétrique et à gauche (première ou deuxième) c'est comme le nez d'un modèle trop proche du cadre. L'idée étant l'évasion (barreaux, avion, il faut de l'espace négatif devant... Non?!

DUNUM

Citation de: LP PIX le Août 30, 2018, 08:32:13
Parce que centré, c'est trop symétrique et à gauche (première ou deuxième) c'est comme le nez d'un modèle trop proche du cadre. L'idée étant l'évasion (barreaux, avion, il faut de l'espace négatif devant... Non?!
Bien d'accord avec toi, en tout cas c'est en phase avec mon neurone  ;)

pounk

Citation de: LP PIX le Août 30, 2018, 08:32:13

Chacun sa manière de se raconter des histoires en regardant des photos. Ta photo ne me parle pas d'évasion ni au propre ni au figuré, c'est peut être un problème de titre.

Nikon Nissoumi

Plutôt bien vu et bien fait pour moi.
L'avion un poil trop proche du bord supérieur cependant à mon sens.  ;)