Rencontre

Démarré par domback, Septembre 01, 2018, 12:30:57

« précédent - suivant »

domback

Dans les rues d'Annecy
Bien amicalement

yaquinclic

Salut domback,

L'instant est bien saisie mais le cadrage me chiffonne un peu.
Avant même de lire ton commentaire, j'allais te demander si ce n'était pas justement à Anecy, il me semble qu'il y un passage juste à côté pour rejoindre un cours d'eau.

A+ ;)

domback

Exact , la photo est prise rue JJ Rousseau et à gauche il y a le passage de l'évêché qui accède à la rivière Le Thiou
Bien amicalement

Paradis

L'image n'est pas désagréable.
Mais c'est quand même très serré comme cadrage, un peu d'air en haut et à gauche ne
gênerait pas à mon avis. 

domback

Citation de: Paradis le Septembre 01, 2018, 18:55:25
L'image n'est pas désagréable.
Mais c'est quand même très serré comme cadrage, un peu d'air en haut et à gauche ne
gênerait pas à mon avis. 
A gauche j'aurais eu la moitié du passage et à droite un panneau de chantier qui aurait pollué l'image d'où mon choix de cadrage serré sur le sujet

merci à tous pour vos remarques
Bien amicalement

LeLamaFou

Trop loin, trop statique, on est pas dans le sujet...

DOMDOM49

pour le sujet ...je trouve que tu veux un peu trop montrer (inclure plutôt) ce qui noie celui-ci

...une coupe franche à mi-hauteur des fenêtres (au dessus du lampadaire si tu tiens à celui-ci)donnerait plus de force à la scène principale

...de même la route en avant plan repousse aussi le sujet (tu crées une "intimité" alors qu'ici on demande plutôt a entrer dans la scène) ...tu peux couper aussi un peu devant

...un format carré t'emmènerait directement dans la scène ...ça marche ...mais au détriment d'une perte de richesse trop importante de l'image

bon c'est juste un avis bien sûr ....je ne détiens pas de vérités  :)

SeSy

Un peu dans la même idée de Dom², je ne garderais qu'un carré bas coupé sous les fenêtres.
Sur fond noir...