Une lycoside ?

Démarré par coval95, Août 30, 2018, 23:42:17

« précédent - suivant »

coval95

Citation de: marray le Septembre 01, 2018, 18:42:45
Pourquoi ce long plaidoyer, Coval, pour me rappeler ce que je sais déjà parfaitement. Serait-ce si difficile à admettre qu'on puisse regretter de n'avoir pas disposé dès le début d'une image qui aurait permis de gagner du temps quand on en manque et de ne pas s'engager dans une mauvaise piste, si on prend la précaution, ce que je pensais avoir clairement fait, d'exempter l'auteur du fil  d'une quelconque responsabilité dans ce manque de chance ?
OK OK, pas de souci marray, excuse-moi si j'ai été trop longue.  :)
Je voulais juste dire que c'est inévitable. Compte tenu de la spécificité des détails qui comptent, et du fait que ce ne sont jamais les mêmes, seul un heureux hasard* peut faire que tu aies tous les éléments dès le début du fil. Et donc ce manque de chance que tu évoques est plutôt la règle que l'exception.
Sincèrement désolée que ça t'ait fait perdre du temps, j'espère que cela ne te dissuadera pas pour d'autres fois.

* Et si ce n'était pas par hasard, ça voudrait dire que les amateurs sont des professionnels et alors ils n'auraient pas besoin d'ouvrir des fils pour demander de l'aide.  :D :D :D