La nuit - E

Démarré par LeLamaFou, Septembre 05, 2018, 01:21:57

« précédent - suivant »

LeLamaFou

E.

labat

J'aime cette image car sa lecture me procure du plaisir.
J'aime, car il y a un sujet qui mérite bien sur la photo, et que le travail du photographe est bien réalisé, ni une accumulation d'effet de technique, ni une absence totale... Non le sujet est bien  porté pour moi par une valeur ajoutée bien mesurée.
Tout cela donne un portrait de nuit très agréable...mais mon avis et ma lecture.

blibli

Belle attitude et belle lumière. Presque un peu trop nette pour le type d'ambiance que tu essaie de recréer dans ton travail actuel.
Il n'y a pas moyen de réduire (légèrement) le rouge dans les yeux? Le côté intérieur de son oeil droit pour être précis.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Il y a une belle et bonne ambiance avec cette lumière, pour la compo, beaucoup mieux en coupant 6cm à gauche pour moi.... ;) J'aurais aussi enlevé le petit point brillant au niveau de son sourire...
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Je t'avouerai que celle-ci ne me laisse pas indifférent
Une belle ambiance et une netteté plus présente
Denis ;)

Bordelo64

Je dirais simplement que l'agrément du modèle emporte ici toute autre considération  :D
J'aimais bien ton triptyque, avec ce type de traitement déjà, mais qui ne suffit pas à le mettre en cohérence avec cette image-ci. Toutefois, ton idée de série sur la nuit, avec ce traitement qui va plutôt bien, me semble assez intéressant. Là où cela pourrait-être compliqué, ce serait le jeu avec les différentes compos possibles, et surtout le jeu avec le flou. Comment ne pas trop épuiser le filon?...
Bonne continuation donc.
Cdlt.

Goelo

SeSy

Idem les deux précédents.
Sur fond noir...

arbre35

J'aime beaucoup. juste comme blibli le rouge dans les yeux que j'atténuerais volontiers.

dams77160

très bon, j'aime beaucoup   ;)

Suche

L'expression est superbe.

pounk

Sacrée ambiance lumineuse. Bravo.

LeLamaFou

Citation de: pounk le Septembre 05, 2018, 21:22:15
Sacrée ambiance lumineuse. Bravo.
Merci
Eclairée avec un téléphone !