Une petite pour redémarrer...

Démarré par DUNUM, Septembre 14, 2018, 16:06:33

« précédent - suivant »

DUNUM

...et voir si ça marche...

RG1945

Amicalement  Roger

PHROG

Je dirai même plus, très sympathique et de circonstance  :laugh:
6D Mark II / Canon S 120

yaquinclic

Salut DUNUM

Bon..., ben visiblement tu n'étais pas seule perché en hauteur

A+ ;)

lavialle15

Original ...  :)
Ils apprécieront de se revoir ainsi dans qq années.
Cdlt

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

polohc

Cadrage très original, belle réalisation :)
Je pense que l'effet serait plus fort si le bas, qui rompt avec l'ensemble des têtes, était un peu coupé...
Il est plus tard que tu ne penses

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Bernard34

Là on saisit tout de suite qu'il y a des avantages a etre grand!! ;)
Bien vu bien traité ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Yep, très bonne photo de groupe ! Un bonne humeur générale...communicative :) De ce point de vu, je l'aurais peut être préférée en couleurs...vives de préférence !

flux

DUNUM

Les couleurs n'étaient pas à la fête ici Fabrice  ;). Yaquinclic, c'est une prise faite à mon boulot en passant, la dernière année de ce groupe de danseurs du conservatoire se faisait photographier par l'un des leurs, je me suis mis à côté de celui qui prenait d'où les regards éparpillés, j'ai trouvé que c'était un plus en fait. Polohc, suis d'accord avec toi  ;)
Merci à tous  8)

Clic-Clac 51

Bien vu...et le traitement lui va bien
Denis ;)

blibli

Sympa.
Sourires communicatifs. Je me sens de bonne humeur.
On peut savoir comment c'était éclairé?
oeil de berger,coeur d'agneau

AlainPre

Une bonne solution pour photogtraphier un groupe lorsqu'on manque de recul.
La lumière aurait mérité d'être plus homogène sur le groupe : les personnages du fond sont dans l'ombre alors que les 2 filles, en bas à gauche et devant, sont surexposées.

--
Alain - Photos

Alain-P

Bon malgré quelques problèmes d'éclairage, c'est une très bonne photo.
Perpétuel insatisfait.....

egtegt²

DUNUM

Comme dit plus haut, c'est une photo due au hasard, je n'étais pas acteur dans cette affaire notamment pour le placement donc j'ai pris tel quel (qui plus est à ...6400 iso  :P ). Il ne demeure pas moins que vos remarques sont bien valables  ;)
Citation de: blibli le Septembre 16, 2018, 22:11:52
Sympa.
Sourires communicatifs. Je me sens de bonne humeur.
On peut savoir comment c'était éclairé?
Photo avec des défauts mais ce qui m'a immédiatement attiré l'œil dans cette scène, c'est la lumière sur les visages. C'est d'autant plus étrange que les hautes fenêtres XVIIIe de cet escalier que je connais par cœur diffusent largement, là il devait y avoir un reflet, peut-être indirectement celui de la Saône en contrebas...
Merci  à vous  tous 8)

Suche

Belle photo de groupe, bonne humeur communicative, lumière sympa, bref, bien agréable tout ça !