Après la course...

Démarré par MFloyd, Juillet 30, 2018, 12:46:59

« précédent - suivant »

MFloyd

...de 7h10' et 37km en montagne (Trail), et un très bon résultat (28ième), le moment de la décompression ...

[prodibi]{"id":"gjz2dlkw2qv8g6","width":3712,"height":5267,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D5","lens":"70.0-200.0 mm f/2.8","iso":640,"aperture":"F 5.6","speed":"1/640s","account":"mfloyd"}[/prodibi]
(cliquez ev. sur l'image)

madrunner

Belle athlète, belle expression, belle lumière.
La pose ... ? Mais c'est une arrivée de course pas, un shooting.
Bravo !

MFloyd

Je te remercie Madrunner  ;)

ledunois

Belle expression de l'athlète, belle ambiance.
J'aime beaucoup cette image ! J'assiste vraiment à la scène. 

Crinquet80

Image parlante de l'attitude de cette athlète qui décompresse après l'effort !  :)

MFloyd

Merci Crinquet80 & Ledunois  :)

Voici une autre image dans la même séquence, mais qui l'isole un peu de son contexte:

[prodibi]{"id":"eewlz51y9d6j4v","width":3268,"height":4902,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D5","lens":"70.0-200.0 mm f/2.8","iso":280,"aperture":"F 5.6","speed":"1/640s","account":"mfloyd"}[/prodibi]

zakzok

Salut, jje ne suis pas convaincu pas son expression qui fait tout sauf décompressée (plutôt l'impression qu'elle est en panique vu son regard, comme si un type était en train de s'approcher de son larfeuille pour lui piquer  ;D )
En dehors de ce "décalage" sur l'impression visuelle, je trouve le rendu sympa  ;)

Bru

En couleurs?
Mais bien, vraiment bien.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Jean-Luc Vertut

Elle a un peu forcé la dose sur les amphés

bigre

Citation de: MFloyd le Juillet 30, 2018, 12:46:59
...de 7h10' et 37km en montagne (Trail), et un très bon résultat (28ième), le moment de la décompression ...

Avec toutes ces précisions plus reportage que portrait.

On s'en moque de ses performances et que ce soit le moment de la décompression.

L'image seule nous aurait laissé la liberté et le plaisir de rêver sur sa pose et son expression, et d'apprécier les qualités du jeu de la lumière de la photo donnant sa force au premier point.
Virez ce compte

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 30, 2018, 17:41:21
Elle a un peu forcé la dose sur les amphés

Si tu avais fait de la course, tu serais familier avec cet état d'extase dû aux quantités sécrétées d'endorphine (e.a.) par le corps, et qu'on appelle "runner high".

Je cite: "Les runners sont souvent comparés à des drogués pour leur incapacité supposée à s'abstenir de courir. L'état extatique, baptisé 'runner high' par les anglo-saxons, peut sans doute expliquer le désir – même en cas de grosse fatigue ou d'emploi du temps surchargé – de s'entraîner à tout prix. Mais les endorphines sont rapidement détruites par les enzymes de l'organisme (contrairement à la plupart des drogues ou médicaments). Et, à l'inverse d'autres substances consommées massivement (alcool, nicotine...), elles sont naturelles puisque produites par le corps lui-même." Runners.fr