[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...

L'écriture

(1/14) > >>

RG1945:
J'ai toujours aimé écrire, de préférence avec un beau stylo, qui donne un plaisir sensuel à l'écriture. je gage que beaucoup d'entre vous écrivent ou ont écrit. Mes œuvrettes n'ont été lues que par quelques personnes, familles ou amis qui ne voulaient pas me vexer. J'aimerai avoir une vraie critique, même si elle peut me faire regretter d'avoir posté. j'essaye un post avec une pièce jointe en pdf. je ne sais pas si ça marchera.
après essai, il faut télécharger le fichier joint pour pouvoir le lire

RG1945:
je pense que j'ai les réponses. merci à ceux qui ont lu; je n'insisterai pas. il est vrai que l'écriture est quelque chose de très personnel, sauf pour ceux qui en font leur métier.

RG1945:
Bien, 15 l'ont chargé, peut être lu et pas aimé. c'est dans ces moments qu'on aimerait pouvoir supprimer ses propres fils. je me sens un peu ridicule d'avoir osé!

Arnaud17:
Ton texte aborde le thème de marcher droit sans se poser des questions ou s'écarter du chemin tracé, sous peine de se perdre et aller vers l'inconnu.
J'ai pensé à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=keXcDRT7jb4

RG1945:
J'ai en fait écrit ce texte à une époque de l'entreprise über alles, et dire que la vie ce n'est pas que l'entreprise et la compétition, il y a autre chose. merci de ton passage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique