c'est de l'art ou du c......

Démarré par goudoule, Septembre 18, 2018, 12:06:29

« précédent - suivant »

goudoule

Un sourire qui semble en dire long.   Coupé ou pas coupé, c'est la question.

FP photographie

Pour moi, c'est bien pris. Mais le sujet ne me "parle" pas...à moins que ce soit la compo. J'aiu l'impression que tu t'es mis devant la statue et que tu as appuyé sur le déclencheur sans réellement apporter ta patte, ta valeur ajoutée...

egtegt²

La même avec les trois "protagonistes" biens séparés m'aurait déjà beaucoup plus intéressé.

goudoule

Je l'ai prise en pied.     Un peu sculpteur  je considère l'art moderne comme étant peu sérieux "Une imposture même"  aussi les personnages du fond ne font office que de faire valoir
Pas besoin pour moi de montrer la totalité de cette très belle œuvre, l'on pourrait tourner autour pendant des heures  sur 360 degré tout est beau. Alors que...

Un simple contraste entre le beau et le laid

goudoule

Citation de: egtegt² le Septembre 18, 2018, 13:43:53
La même avec les trois "protagonistes" biens séparés m'aurait déjà beaucoup plus intéressé.
reponse:
[pas trop possible de l'endroit où j'étais j'ai du cadrer pour éviter un vitrage trop envahissant]

goudoule

Citation de: FP photographie le Septembre 18, 2018, 13:20:09
Pour moi, c'est bien pris. Mais le sujet ne me "parle" pas...à moins que ce soit la compo. J'aiu l'impression que tu t'es mis devant la statue et que tu as appuyé sur le déclencheur sans réellement apporter ta patte, ta valeur ajoutée...
[Et ceci  qu'en penses tu ?  pas évident de mettre en lumière une idée un peu foireuse  le temps d'un instant]

Paradis

On ne coupe pas un sujet pareil.... ispice de sauvage.....
Je trouve que ton message passe mieux avec le sujet complet, je dirais même mieux,
ça explose de simplicité, cristal clear.....  ;)
Très chouette rendu, avec un bel habillage d'ombres et de lumières...