Pomme ridée.

Démarré par nanot, Septembre 21, 2018, 11:21:30

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

C'est plutôt agréable. Couleur et compo me conviennent bien
Mais j'aurai bien vu un zeste de flou en plus sous la mouche et sur le côté droit du fruit. Et pour un côté plus percutant un plus d'accentuation sur la tête.
Je me permets une proposition histoire d'étayer mes propos
Ceci-dit...c'est bien vu
Denis ;)

satisfait

Ta d'beaux yeux tu sais.. 8)

Paradis

Superbe prise, ça claque bien, jolies couleurs.
La version clic-clac apporte encore un peu plus de peps.

FP photographie

La mouche est bien prise, la map là où il faut...mais désolé je bloque sur le support que je trouve peu esthétique. Bon, au moins ça a le mérite de changer des fleurs et autres feuilles qui servent généralement sur ce type de sujet.

nanot

Merci à tous de vos avis... ;)

Clic Clac, merci de ta propo qui va bien... ;)

yaquinclic

Salut nanti,

Belle composition sur un support étrange, favorisant l'imaginaire. Le camaïeu de couleurs chaudes me va aussi si ce n'est cette tâche claire qui par sa présence à proximité de ta star a tendance à voler la vedette.
La retouche esthétique de Clic-Clac a portée son impact. Je me suis laissé convaincre que la tête de ton sujet en léger retrait du point de netteté, sur papier le ressenti sera imperceptible.

A+ ;)

nanot

Merci de ton avis ClicYaQuin, 
C'est "la tronche"de la pomme qui m'a fait garder la photo.... ;)

nanot

Citation de: FP photographie le Septembre 21, 2018, 22:08:12
La mouche est bien prise, la map là où il faut...mais désolé je bloque sur le support que je trouve peu esthétique. Bon, au moins ça a le mérite de changer des fleurs et autres feuilles qui servent généralement sur ce type de sujet.

.
Amusant parce que c'est "la tronche"de la pomme qui m'a fait garder la photo... :D