Ostende

Démarré par blibli, Septembre 20, 2018, 21:26:02

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Jean-Pierre_22

ça me choque un peu sans que je sache pourquoi !!
Joli graphisme ; avec ce  tout gris c'est assez réussi  et cette orientation en diagonale  donne tout son caractère à cette image !    Bien vu !

Jean-Pierre_22

Ah si pourquoi ça me choque ?    C'est que les lois de la physique ne permettent pas cet équilibre !!!

tkosak

Grosse pétouille dans le ciel.
La construction de l'image, avec la fuite des fuyantes (!) bien orientée, ça marche.
Malgré ça, je ne peux pas accrocher avec cette image : je n'y trouve pas grand chose à voir, la grisaille ambiante me déprime. Et peut-être que le "viol" des lois de la physique m'interpelle, à l'insu de mon plein gré.

lavialle15

Pétouille en moins, traitement punchy en plus ...  ;)
J'aime bien le travail sur le graphisme que tu as fait, y a d'l'idée  :)
Cdlt

blibli

Citation de: Jean-Pierre_22 le Septembre 20, 2018, 21:51:00
Ah si pourquoi ça me choque ?    C'est que les lois de la physique ne permettent pas cet équilibre !!!
Citation de: tkosak le Septembre 20, 2018, 22:24:22
Grosse pétouille dans le ciel.
La construction de l'image, avec la fuite des fuyantes (!) bien orientée, ça marche.
Malgré ça, je ne peux pas accrocher avec cette image : je n'y trouve pas grand chose à voir, la grisaille ambiante me déprime. Et peut-être que le "viol" des lois de la physique m'interpelle, à l'insu de mon plein gré.
Pourtant pas de bidouillage ou quoi que ce soit. Juste des blocs de béton servant de brise lame à l'entrée du port.
Pour la pétouille, je l'ai corrigée sur l'original. Merci de me l'avoir fait remarquer.
oeil de berger,coeur d'agneau

tkosak

Citation de: blibli le Septembre 21, 2018, 11:55:24
Pourtant pas de bidouillage ou quoi que ce soit. Juste des blocs de béton servant de brise lame à l'entrée du port.
Pour la pétouille, je l'ai corrigée sur l'original. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Oh, pas de bidouillage, ça je n'en doute pas. Simplement on ne voit pas comment ces blocs peuvent tenir. Juste que la géométrie de ta prise de vue ne rend pas ça évident, donc ça peut heurter. Bof, pas plus grave que ça.

FP photographie

Joliment graphique....le choix du n&b est judicieux :)

Nikon Nissoumi

Avec un N&B un peu mois gris mais peu plus incisif pour moi et ça devrait faire une bonne image.  8) 

goudoule

Je dirais la même chose, mais elle est bien ainsi

DUNUM

J'affectionne ce genre de prise, ça marche pour moi...

Clic-Clac 51

Désolé...mais le sujet ne me parle pas plus que ça
Mais cela ne m'empêche pas de trouver ton traitement dès plus agréable
Denis ;)