Le bassin

Démarré par bozart, Septembre 20, 2018, 22:52:26

« précédent - suivant »

bozart

Je vous assure qu'il reste un peu d'eau !  ;)

Clic-Clac 51

Désolé...mais c'est trop fouillis. J'ai bien du mal a trouver un point d'accroche
Bien évidemment, ne pas y voir une vérité, mais juste un ressenti bien personnel
Denis ;)

bozart

Merci pour ton passage.

Fouillis, je ne crois pas : je construis - et traite - ce genre d'image de façon plutôt rigoureuse. C'est plus de la complexité que du fouillis  ;)

tkosak

Le fouillis est une complexité non compréhensible. Corollaire : un construction complexe, même rigoureuse, quand elle devient peu perceptible, est inévitablement perçue de manière négative. Ici, c'est le mot fouillis qui sort.
Désolé, mais ton image, pour moi, est un peu fouillis. Sans doute suis-je un peu trop "ras les pâquerettes" dans ma tête.

bozart

Uu as peut-être raison, je ne suis pas forcément très compréhensible....en tout cas, je m'en inquiète beaucoup moins, avec le temps !  ;D

Bandiat

Une source inépuisable d'inspirations, n'est pas un fouillis, mais une ouverture. (bandiat)

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Septembre 21, 2018, 20:17:20
Merci pour ton passage.

Fouillis, je ne crois pas : je construis - et traite - ce genre d'image de façon plutôt rigoureuse. C'est plus de la complexité que du fouillis  ;)

Je ressens quand même une sorte de petit déséquilibre avec ce regroupement des couleurs chaudes vers la gauche de l'image.  ;)

DUNUM

Suis pas le meilleur critique en matière de couleurs, en tout cas je peine à trouver une harmonie ici  ;)

bozart

Merci pour vos avis  :)
Concernant la couleur, j'attendrai de revoir l'image sur un ordinateur : impossible de voir autre chose qu'une étroite bande de l'image depuis le bug du site...
( C'est pareil pour toutes les photos du forum mais personne ne semble dans ce cas.....  ??? )

DUNUM

Citation de: bozart le Septembre 22, 2018, 15:26:32
Merci pour vos avis  :)
Concernant la couleur, j'attendrai de revoir l'image sur un ordinateur : impossible de voir autre chose qu'une étroite bande de l'image depuis le bug du site...
( C'est pareil pour toutes les photos du forum mais personne ne semble dans ce cas.....  ??? )
C'est mon cas aussi, sur téléphone le forum a encore quelques bugs  ;)

bozart

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 22, 2018, 00:44:20
Je ressens quand même une sorte de petit déséquilibre avec ce regroupement des couleurs chaudes vers la gauche de l'image.  ;)

J'ai laissé apparaître des zones rouge-orangé, de manière discrète, côté droit. Cela me semblait suffisant.
Le cliché est mieux en assez petit, sur fond gris foncé.

Merci à tous pour ces avis !  ;)