A l'ancienne...

Démarré par DUNUM, Septembre 21, 2018, 16:42:33

« précédent - suivant »

DUNUM

... 3 roses et hop l'affaire est conclue !

satisfait

labat

Non, non...bof ! j'aime bien sur oui...

warnerbros

Citation de: satisfait le Septembre 21, 2018, 17:29:00
Il va au cimetière.. 8)

Non et il offre souvent des roses  ... mais pas aux satisfaits plutôt aux satisfaites
y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Salut DUNUM,

Dîtes-le avec des fleurs.
Quand la pub vient contribuer à la réussite de la photo, me réconcilie un peu avec les afficheurs. C'était une bonne idée d'attendre que quelque chose se passa devant l'affiche.
Je crois que papy aussi à une idée derrière la tête   ::)

A+ ;)

pounk

En coupant la bande de texte en haut oui, avec le texte non.

FP photographie

Le lien "fleurs / visages / texte " n'est pas évident à première vue...je pense que c'est le texte qui parle de problèmes de peau qui vient parasiter la compréhension de la scène. Peut être en recadrant en dessous du texte dans ce cas ?

Nikon Nissoumi

Elle m'aurait beaucoup plus "parlé" et intrigué en l'état mais sans le texte, celle-ci.
Laisser une place à l'interprétation et l'imagination c'est important en photographie.
Par contre c'était très bien vu pour le coup d'œil et la composition.  8)

lavialle15

Un regard franc qui te regarde,
un léger sourire qui te dit : moi, on m'embrasse et l'on offre des fleurs ...
Donc oui, une émotion passe bien dans ton image, mais sans le texte  ;) :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Je trouve que le texte" brouille" un peu la "lecture" de l'image
Mais j'aime l'idée...bien vu
Denis ;)

DUNUM

J'ai changé d'avis 25 fois à propos de celle-ci, le texte effectivement pas esthétique mais pour autant bien dérisoire, c'est pour cela que je l'ai laissé finalement, merci à tous  ;). Une version sans :

Clic-Clac 51

Oui...mieux pour moi cette V2
Denis ;)

yaquinclic

Pour sûr que c'est mieux, mais je me sens moins dans la rue lô  :-\

A+ ;)

DUNUM

... Assez d'accord avec toi  ;)

LeLamaFou

Clairement la photo du fond vole la vedette à l'avant plan. Un type qui se promène avec des fleurs, ça fait pas un sujet très fort vu que son expression (visage=corps) est quelconque.

goudoule

(le titre j'aurais mis " photo chope"   Ou tout en bas à droite de la première  comme verrou en tout petit "avec photoshop plus d'épines")

Une belle image,  mais le vide entre les personnages en bas à droite me choque , est-ce une retouche ?

DUNUM

Neobeo non tu n'y es pas, ce que tu évoques appartient totalement à la photo de l'affiche (ça se voit d'ailleurs), comme quoi ils ne sont pas très bon les annonceurs !
Goudoule rigoureusement aucune retouche ici.
merci à vous  ;)

blibli

Ça me plait bien.
Avec ou sans texte, les deux versions sont bonnes.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Citation de: NeoBeo le Septembre 22, 2018, 18:43:12
Pas compris ta réponse ( je n'ai pas tenu compte dans mon commentaire du texte de l'annonceur )... :)
Bon je recommence : les liserés que tu m'attribues sont dans la photo d'origine, celle de l'affiche, c'est clair comme ça  ::)

DUNUM

...ben dis donc quand tu reviens par ici c'est pas pour rien !

Merci blibli  ;)

Cinaamon

Complètement annexe, mais l'acteur américain c'est Tommy Lee Jones (je me demande bien ce qu'ila faisait là).

DUNUM

Citation de: Cinaamon le Septembre 22, 2018, 19:57:16
Complètement annexe, mais l'acteur américain c'est Tommy Lee Jones (je me demande bien ce qu'il faisait là).
Absolument  :D

Suche

Sans le texte, très sympa.