En marche !

Démarré par Suche, Septembre 20, 2018, 21:09:09

« précédent - suivant »

Suche

lavialle15

Du beau graphisme, jolie compo ...  :)
La dureté du traitement convient fort bien ici.
Cdlt

FP photographie

Je ne t'apprendrais rien si je te disais que j'aime les images fortement contrastées :) Celle ci a en plus le mérite d'être bien construite avec ces lignes qui guident directement vers le personnage. Bien joué...;)

pounk

Belle prise mais dommage pour ton personnage qui tient un objet non identifié (poussette ?) dans les bras et cet objet qui vient se superposer au pied de la rambarde rendant la lecture du personnage assez confuse.

Suche

Citation de: pounk le Septembre 21, 2018, 22:52:50
Belle prise mais dommage pour ton personnage qui tient un objet non identifié (poussette ?) dans les bras et cet objet qui vient se superposer au pied de la rambarde rendant la lecture du personnage assez confuse.

Oui, je comprends.
Pas eu de meilleur "casting" pour ce lieu, donc j'ai gardé cet individu et son sac de voyage.

Merci à vous trois !

goudoule

Bravo j'aime beaucoup très beau noir et blanc

Nikon Nissoumi

Belle composition.
Initialement un peu surpris par ce choix de "tasser" les éléments importants dans le haut de l'image mais finalement, non, c'est bien ainsi et judicieux.
N&B de qualité et bien tempéré qui contribue à la réussite de cette photo.
Une bonne image donc.  8)
Mais à y être, tu ne pouvais pas te débrouiller pour faire sortir la rampe d'escalier exactement dans l'angle supérieur gauche ?  ;D

Qdebouteille

la montée est difficile, la descente pour bientôt?

domback

Excellent ! j'aime beaucoup le traitement"dur" de ton image. personnellement j'aurais recadré pour supprimer , la partie droite montrant le début de la rampe pour ne garder que la diagonale de celle ci
Bien amicalement

blibli

Bien vu, mais je suis également gêné par la superposition du support de la main courante.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

yaquinclic

Salut Suche,

Wouais..., je vois ce qui t'a fait déclencher.
Je te propose une autre vision jetable, où j'imagine plus une main-courante à l'infinie à chaque bout.

A+ ;)

Suche

Les remarques et propositions sont recevables, merci à vous pour ces derniers retours.  ;)

LeLamaFou

J'ai maintes fois donné mon avis sur ces effets de perspective exacerbée. On s'en lasse vite ? Et si on faisait autre chose que de la photo de photo-club avec autre chose que ces effets archi-éculés ?

LeLamaFou

Citation de: NeoBeo le Septembre 25, 2018, 18:56:11
Ca fonctionne et c'est bien là l'essentiel, non... ? Quelle(s) autre(s) alternative(s) proposes-tu dans ta production... ? De ce que j'ai vu rien, sans méchanceté naturellement... :)
Pour moi, ça ne ne fonctionne pas. Pour moi, on est dans la caricature. On peut photographier sans cela.

keat T

Joli graphisme ! Je vote pour la dynamique de la 1 !

newteam1

Citation de: Suche le Septembre 20, 2018, 21:09:09
...
E..........n    M.......arche
M                A
M                C
A                 R
N                 O
U                  N
E
L
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Suche

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2018, 17:38:32
On s'en lasse vite ?

Euh ... non.

Et si on faisait autre chose que de la photo de photo-club avec autre chose que ces effets archi-éculés ?

Libre à chacun de faire ce qu'il lui plait.
Toi c'est uniquement des photos avec des focales entre 35 et 50mm et des sujets entre 3 et 4m, moi je balaie plus large.
J'ai une vision et un esprit sans doute plus ouvert.

Merci à tous pour ces derniers avis.  ;)

Penn. K

J'ai maintes fois donné mon avis sur ces effets de perspective exacerbée. On s'en lasse vite ? Et si on faisait autre chose que de la photo de photo-club avec autre chose que ces effets archi-éculés ?
En ce qui me concerne c'est toujours un plaisir que de regarder ces effets de perspective.
Perso je ne m'en lasse pas : chouette coup d'oeil et traitement qui va bien !
Bravo !

:)

DUNUM

Citation de: Penn. K le Septembre 30, 2018, 17:27:21
En ce qui me concerne c'est toujours un plaisir que de regarder ces effets de perspective.
Perso je ne m'en lasse pas : chouette coup d'oeil et traitement qui va bien !
Bravo !

:)

j'en rajoute une couche: idem Penn. K (tiens tu n'as pas pu récupérer ton Penn K.)