Bon plan CPS : 2 mois de Creative Cloud gratuits !

Démarré par patrickj, Septembre 28, 2018, 19:08:53

« précédent - suivant »

patrickj

J'ai reçu un mail du CPS (Canon Professional Services) m'invitant à me connecter à mon compte pour voir les avantages dont je pouvais bénéficier. Et là, bonne surprise, j'ai droit à 2 mois d'abonnement Creative Cloud gratuits  :) Et c'est valable pour ceux qui sont déjà abonnés, et aussi pour les nouveaux membres (pour ces derniers, je ne sais pas comment ça se passe, est-ce que c'est 2 mois d'essais sans engagement, ou bien il faut prendre un an dont 2 mois seront gratuits  ???).

Donc je vous invite à vérifier votre compte.

Pour ceux qui ne connaissent pas le CPS, c'est gratuit, pas réservé aux professionnels, il suffit d'enregistrer son matériel pour bénéficier d'avantages.

Verso92

Deux mois d'abonnement gratuits... whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ils ne savent plus quoi faire pour appâter le chaland ?)

Xuolliac

Merci patrickj pour l'info

Citation de: Verso92 le Septembre 28, 2018, 22:06:58

Chez moi on dit "A cheval donné ne regarde pas ....."

pacial

Citation de: patrickj le Septembre 28, 2018, 19:08:53
J'ai reçu un mail du CPS (Canon Professional Services) m'invitant à me connecter à mon compte pour voir les avantages dont je pouvais bénéficier. Et là, bonne surprise, j'ai droit à 2 mois d'abonnement Creative Cloud gratuits  :) Et c'est valable pour ceux qui sont déjà abonnés, et aussi pour les nouveaux membres (pour ces derniers, je ne sais pas comment ça se passe, est-ce que c'est 2 mois d'essais sans engagement, ou bien il faut prendre un an dont 2 mois seront gratuits  ???).

Donc je vous invite à vérifier votre compte.

Pour ceux qui ne connaissent pas le CPS, c'est gratuit, pas réservé aux professionnels, il suffit d'enregistrer son matériel pour bénéficier d'avantages.

il faut au moins le statut silver
pour ma pomme prochaine echeance en decembre ;)
je vais pouvoir m'acheter deux paquets de cigarettes avec l'economie >:D, dommage que je sois non fumeur  ???

Alain

pacial

Citation de: Verso92 le Septembre 28, 2018, 22:06:58

ce n'est pas la premiere fois que Canon fait un deal avec Adobe, il me semble

marketingue , marketingue, that is the question !

Alain

Verso92

Citation de: pacial le Septembre 29, 2018, 14:24:14
ce n'est pas la premiere fois que Canon fait un deal avec Adobe, il me semble

marketingue , marketingue, that is the question !

Alain

Ce que je voulais dire, c'est qu'on te propose, à toi possesseur de matos photo à plusieurs milliers d'euros, une ristourne de 24€* sur une offre logicielle (contraignante par ailleurs)...

*je dis ça au pif... si c'est 40€, ça ne change rien à mon propos.

pacial

Citation de: Verso92 le Septembre 29, 2018, 14:27:05
Ce que je voulais dire, c'est qu'on te propose, à toi possesseur de matos photo à plusieurs milliers d'euros, une ristourne de 24€* sur une offre logicielle (contraignante par ailleurs)...

bien sûr, sur le fond je suis d'accord avec toi 24euros c'est pas le perou !
en ce qui me concerne je n'ai pas de pb de conscience avec l'abonnement, meme si ????

etant en abonnement, 2 mois c'est toujours bon a prendre, carpe diem,
une derniere offre adobe et canon dont j'avais profité etait un tarif moindre pendant un an, bon a prendre egalement

pour eviter tout les cas de conscience que nous procurent ces nouvelles facons de nous "emprisonner" dans les strategies commerciales des multinationales , je me suis mis au yoga et a la méditation  ;)

et je reve quand adobe m'offrira un Canon R en remerciement de ma fidelité  :angel: >:D ;D

namaste
cordialement
Alain

Hitman_11

Bonjour,
Comment s'active ce coupon de réduction?
Merci.

patrickj

J'ai reçu un e-mail de Canon, je me suis connecté sur mon compte CPS, et de la j'avais un lien qui m'a dirigé chez Adobe.
J'ai alors dû rentrer mon identifiant CPS, ainsi que mes identifiants Adobe. Rien de plus.

coconut

Citation de: Verso92 le Septembre 29, 2018, 14:27:05
Pourquoi contraignante ?