Au détour d'un sentier -saison 8 (suite)

Démarré par Clic-Clac 51, Septembre 27, 2018, 13:32:46

« précédent - suivant »

Kodjock

Voilà encore trois belles compositions florales, Denis! Une prime à l'originalité de la 96!
Amicalement, Jean Paul

pierr07

J'avais loupé certaines, mince ;D Dont Aeshna mixta en vol. Bravo ! Mais les 3 dernières sont vraiment terribles, j'adore ce rendu. Du grand art !
Pierre

Jedfou

Ah, le retours des florales  :) :)
un coup de coeur pour la 95.
Graphique en effet la 96 ( manque que la goutte d'eau au centre de la spirale  ;) )
JM

Mex (alias Jmc)

Sur cette dernière rafale 3 images  :D 
j'aime particulièrement la 95  Gazania que je découvre grâce à toi!
très belle même si les deux autres la lumière y est bien captée, surtout sur la 96!... mais mes goûts m' attire ailleurs Denis!
Jean mi

Alfie

Toujours superbes ces photos, j'aime particulièrement la 96

Amicalement

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Merci Jean-Paul, Pierre, Jean-Maurice, Jean-Michel et Alain pour votre arrêt sur images
Ravi que vous ayez apprécié cette série florale
Amicalement Denis ;)

azurnet

Encore trois belles compositions, vraiment de superbes photos pleines de douceur.  ;) ;) ;)

--Eric--

Salut Denis
ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ton fil, et je vois que tu ne chaume pas !!  :D
Toujours aussi beau , merci de nous régaler !  8)

Clic-Clac 51

Merci azurnet et Eric pour votre passage et appréciation

Je vous prépare une dernière salve
A demain

Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Et bien je pense qu'il est temps de clôturer ce fil.

Je vous remercie pour vos com qui m'ont été précieux, car il ne m'a pas été simple d'appréhender mon nouveau boitier
Mais je pense que finalement, je vais bien m'entendre avec lui :D :D :D et j'ai déjà hâte d'être au printemps.

A bientôt pour d'autres aventures photographiques.

Amicalement Denis ;)

98 - Azuré sp.

Clic-Clac 51

Clic-Clac 51

Roland Ripoll

Merci Denis pour toutes ces belles images qui, depuis fin septembre, ont enchanté mon regard ! "j'ai déjà hâte d'être au printemps" Nous aussi, pour avoir le plaisir de s'émerveiller à tes nouvelles images...
Etre simple pour être vrai

robsou

Bravo Denis pour cette magnifique série qui vient clôturer un fil caractérisé depuis le début par le rendu esthétique des images! Ton fil est une véritable source d'inspiration même pour ceux qui ne font pas de la macro! En attendant tes prochaines images!

Robert

Michel Didier

Bonjour Denis.

Je viens de manger le fil d'une seule bouchée. La qualité est partout, ce n'est pas une surprise.  Si je ne devais en retenir qu'une, ce serait l'agapanthe n° 73, un modèle de douceur et de graphisme qui m'a laissé pantois ! Mérite largement un tirage en poster géant.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Mumu

Vincent

Berzou

Le bouquet final est superbe,  pour moi les azurės sont au top...
Clôturer un fil ? Quel courage. .. La saison 8 serait elle terminée ?  ;) ;) ;D ;D
Alors RDV à la saison neuve...

photographe33

Ah les azurés reviennent en portrait, sympa denis
Mais un gros gros bravo pour le martien de la dernière, il faut la faire celle là, cadrage, proximité, netteté, lumière, couleurs du fonds, superbe
Amicalement, Jean claude

Kodjock

Je trouve que tu fais déjà bon ménage avec ton nouveau boitier ! :D Et je vous souhaite beaucoup de belles photos, telles ces 3 dernières qui concluent  ton fil en beauté !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Merci Roland, Robert, Michel, Vincent, Berzou, Jean-Claude et Jean-Paul de m'avoir accompagné tout au long de cette saison
Vos com encourageants ont été une source de motivation

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 30, 2018, 14:14:55
Bonjour Denis.
Je viens de manger le fil d'une seule bouchée. La qualité est partout, ce n'est pas une surprise. Si je ne devais en retenir qu'une, ce serait l'agapanthe n° 73, un modèle de douceur et de graphisme qui m'a laissé pantois ! Mérite largement un tirage en poster géant.
Cdt
Michel
Elle fait partie de mon top 20 des images de cette saison 2018. J'ai pas mal galéré pour obtenir ce rendu, car il m'a fallu faire des choix parfois frustrants
Mais au bout d'une heure de shooting (comme on dit), j'obtenais un peu près ce que j'espérais
Ravi que tu aies apprécié l'ensemble de ce fil ;)

Citation de: Berzou le Novembre 30, 2018, 17:25:41
Le bouquet final est superbe,  pour moi les azurės sont au top...
Clôturer un fil ? Quel courage. .. La saison 8 serait elle terminée ? ;) ;) ;D ;D
Alors RDV à la saison neuve...
- Et oui...tu sais ce que l'on dit..."toutes les bonnes choses ont une fin" :D :D :D. De toutes façons, les papillons et consort  ont déserté mon sentier
- Bon ben ok...le rendez-vous est pris pour une 9ème saison ;)

Citation de: photographe33 le Novembre 30, 2018, 21:09:14
Ah les azurés reviennent en portrait, sympa denis
Mais un gros gros bravo pour le martien de la dernière, il faut la faire celle là, cadrage, proximité, netteté, lumière, couleurs du fonds, superbe
- Je la préfère également avec ce plan plus large et vertical
- Celle-ci entrera certainement dans mes images marquantes de cette saison ;)

Citation de: Kodjock le Novembre 30, 2018, 22:49:35
Je trouve que tu fais déjà bon ménage avec ton nouveau boitier ! :D Et je vous souhaite beaucoup de belles photos, telles ces 3 dernières qui concluent  ton fil en beauté !
Ce D7100 est plus pointu a utiliser que le D90, que je trouvais bien adapté pour un usage amateur.
J'ai encore quelques p'tits différents a régler avec lui...mais en fin de saison, j'avais enfin retrouvé un certain plaisir a l'utiliser.

Amicalement Denis ;)

Seb65

Salut Denis
De belles images pour clôturer ton fil, mais c'est vrai que la dernière vaut quand même son pesant de cacahouètes ! L'hiver et son absence d'insectes et de fleurs sera peut-être l'occasion de te tourner (à nouveau) vers les oiseaux...avec ton vieux Nikon !?  8)

Mex (alias Jmc)

Cette dernière image ne manque pas de peps! bravo j'adore cette n°100 Denis
Jean mi

Charly 84

Je rejoins les copains pour te dire toute mon admiration pour le travail que tu fais, la 100 est juste magnifique.

Un grand bravo

Alfie

Très jolie clôture de ton fil Denis, un grand bravo pour l'ensemble !
Alain

jmr87

Un grand bravo pour ces très belles images!