Austérité cravatée

Démarré par Suche, Septembre 24, 2018, 21:47:52

« précédent - suivant »

Suche

Bordelo64

Ou "les cardinaux en costume"  ;)
Bien faite en regard de l'intention. Après, mon ressenti est que les deux gars ne sont pas à la meilleure place dans l'image. Mais ce n'est qu'un ressenti.
Cdlt.

FP photographie

J'aime, c'est très bien vu ça ;) Les personnages en position marche, la cravate au vent, la forte luminosité en arp...tu aurais presque pu baisser encore un poil l'exposition pour redonner un peu de détail au mur blanc de derrière, et renforcer ainsi les ombres.

Clic-Clac 51

Le traitement est dès plus agréable...bien vu
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Il y a de l'idée et c'est bien mené mais pour une raison que je peine à m'expliquer je n'arrive pas tout à fait à me laisser emballer.
Peut être finalement un peu trop banale ou convenue ?
Hors du coup pour celle-ci donc, je passe mon tour.  :-\

yaquinclic

Salut Suche

Tu étais juste dans le tempo avec ces deux ronds de cuirs, les éclairages au sols tout comme la zone dégagée sur le fond blanc.
L'ami FP n'a pas tort à ce propos, ces dalles blanches mériteraient d'être un peu plus visibles.

A+ ;)   

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Suche

Citation de: Bordelo64 le Septembre 24, 2018, 21:55:03
Après, mon ressenti est que les deux gars ne sont pas à la meilleure place dans l'image.

Je trouve que c'est le seul endroit qui permet ce détachement par rapport à l'arrière plan.
Et puis je trouve que cela équilibre la compo, en écho aux arbres sur la droite.
Tu les aurais plutôt vu à quel endroit ?

Citation de: NeoBeo le Septembre 25, 2018, 18:45:21
Ca me va très bien ainsi, juste le magenta dans les ombres qui m'interpelle... :)

Sans doute mon traitement ... mais je trouve que ça lui donne un petit côté futuriste, déshumanisé et impersonnel. Peut être à tort (?)

Merci à tous pour ces avis divergents.  :)

Didier37

Pour moi c'est excellent, sans réserve.

domback

+1  Très bonne prise , image bien composée , ce qui n'est pas toujours aisé en prise de vue instantanée  . La réduction des hautes lumières sur la pyramide aurait , à mon humble avis , terni l'ensemble de l'image.
Bien amicalement