Chouette c'est vendredi !

Démarré par DUNUM, Septembre 28, 2018, 21:09:21

« précédent - suivant »

DUNUM

satisfait

C'est triste pour un début de weekend.. 8)

Suche

Sûr, il y a de l'allégresse dans cette image !...  ;D
J'aime bien cette scène, mais la partie inférieure du gars mériterait un éclaircissement local pour mieux se détacher du fond sombre à mon avis.

Bernard34

Tu me sembles loin du sujet dommage L'homme est peu visible et il tourne la tete
pourtant  l'essentiel est la le bonhomme et l'enseigne quelle focale as tu utilisé?

yaquinclic

Salut DUNUM

Je repasserai peut-être si je n'ai pas trouvé une corde

A+ ;)

DUNUM

Oui suche tu as raison. Bernard, c'est une tentative de rattrapage d'une photo prise dans des conditions ...sportives. Je l'ai jetée puis ressortie de la poubelle en essayant de lui offrir ce traitement pour voir. La tête du bonhomme n'était de tte façon pas visible  ;)
Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2018, 10:26:51

Salut DUNUM

Je repasserai peut-être si je n'ai pas trouvé une corde

A+ ;)

Attends lundi  ;D

yaquinclic

FP photographie

Bah c'est un rattrapage plutot réussi pour moi....le leger flou généralisé donne un aspect etrange à la photo qui ne me déplait pas. Par contre je pense que tu aurais pu recadré en excluant les 2 bandes blanches de chaque coté afin de resserer sur le sujet et l'inscription...

Cheese

Très bien rattrapé en effet ! Le message est fort tout en restant distant du sujet qui reste anonyme. J'aime bien ça dans le cas présent !
Le photographe reste un détail

DUNUM

Citation de: FP photographie le Septembre 30, 2018, 06:37:59
Bah c'est un rattrapage plutot réussi pour moi....le leger flou généralisé donne un aspect etrange à la photo qui ne me déplait pas. Par contre je pense que tu aurais pu recadré en excluant les 2 bandes blanches de chaque coté afin de resserer sur le sujet et l'inscription...
C'est marrant je l'avais traitée comme cela lors du premier jet , merci  ;)
Merci Cheese  8)

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

labat

Sfogg

TGI Friday's pour les voyageurs amateurs de burgers entre autre...

Thanks God It's Friday!