Couleurs sur le relief

Démarré par Suche, Septembre 28, 2018, 21:13:46

« précédent - suivant »

Suche

satisfait

lavialle15

La compo me plaît bien  :)
Juste ce qu'il faut de noir pour souligner la beauté du ciel et ses couleurs ...
Cdlt

yaquinclic

Salut Suche

Belle compsition complétée par un camaïeu de couleurs chaudes, en grand format ça doit avoir son effet. C'est une photo qui me rappelle le style des jaquettes des romans d'anticipation des éditions "fleuve noir" de mon adolescence.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Très jolie
Quelle lumière et ambiance ::) ::) ::) ...bravo
Denis ;)

labat

De la lumière de la couleur tout bien pesé mesuré sans trop sans "pas assez" du bon à lire pour moi.

Paradis

Superbe, une fraction de seconde j'avais cru voir la mer !
Les couleurs sont  a  tomber.

FP photographie

Ca devait être encore mieux "en vrai"....ça devait être loin, haut et tu as dû probablement de lever tot ? en tout cas ça valait le coup :) Les couleurs sont magnifiques et les nuages sont extraordinaires de ce point de vu...

Cheese

Citation de: FP photographie le Septembre 30, 2018, 06:22:17
Ca devait être encore mieux "en vrai"....ça devait être loin, haut et tu as dû probablement de lever tot ? en tout cas ça valait le coup :) Les couleurs sont magnifiques et les nuages sont extraordinaires de ce point de vu...
+1 !
Le photographe reste un détail

Bandiat

On crois voire le bout du tunnel, mais ce n'est qu'illusoire,  >:D 

DUNUM

Bien agréable tout ça, j'aurais aimé être là !

slocum

Superbe.
Les détails dans les nuages orangés sont très bien rendus.
Un spectacle que seule la nature (et le talent du photographe) peut nous offrir.

Suche

Citation de: FP photographie le Septembre 30, 2018, 06:22:17
....ça devait être loin, haut et tu as dû probablement de lever tot ?

Même pas !... ce spot est vraiment facile d'accès.
Ce n'est pas depuis mon balcon mais il peut s'offrir sans difficultés aux 7 à 77 ans ... et même plus !  ;)

Merci à tous et à la nature quand elle est belle, calme et paisible.