une main ...

Démarré par macarel12, Octobre 02, 2018, 14:01:59

« précédent - suivant »

macarel12

Pour vos avis .. merci

lavialle15

Woui ... main trop coupée pour moi, elle n'équilibre pas assez les pieds, dommage :(
Mais je trouve l'idée originale  ;)
Cdlt

dams77160

Le genre de photo que je n'arrive vraiment pas à comprendre.  ???

Je ne dit pas que c'est mauvais mais je n'arrive pas et trouvé quelque chose de jolie ou d'artistique ...

je passe souvent mon chemin sur ce genre de photo pour ne pas offensé le photographe qui l'a prise mais voila je voulais aujourd'hui partager mon avis cette fois si  ;D.

Je n'est donc pas de critique sur ta photo juste un avis.   

satisfait

Bandiat

Une image qui va à la pêche au gros, mais difficile de décoller, à part si tu veux y mètre de la bonne volonté, ou d'avoir une bonne dose d'humour
avec une gestion de la lumière, qui n'est pas aboutie, et cela influence trop le sujet, et finalement on se perd dans le néant, même avec cette main tendue
finalement, un traitement b/w qui a du potentiel, alèse dans les Baskets, apparemment oui.

macarel12

ouh là !  promis j'le ferai plus !!! au moins celle là elle n'aura pas laissé indifférent . allez, tant pis , je la vire. :-X

FP photographie

Citationouh là !  promis j'le ferai plus !!! au moins celle là elle n'aura pas laissé indifférent . allez, tant pis , je la vire.

Non pas forcément ! La main n'apporte pas grand chose et fait plus penser à un problème de cadrage. Par contre, les seuls pieds, tous identiques, font un bon sujet...donc à mon avis, si tu recadres ou efface la main, c'est tout bon.

Bandiat

Citationallez, tant pis , je la vire
Surtout pas, j'avoue que ce n'est pas commun comme image, bon! j'ai été un peu dure dans mon commentaire, et je m'en excuse.

Bernard34

Citation de: FP photographie le Octobre 04, 2018, 05:32:22
Non pas forcément ! La main n'apporte pas grand chose et fait plus penser à un problème de cadrage. Par contre, les seuls pieds, tous identiques, font un bon sujet...donc à mon avis, si tu recadres ou efface la main, c'est tout bon.
il a raison le FP !!!

tkosak

Il m'arrive souvent de faire ce genre d'images : nul n'est parfait....  ;)

Ce qui me gêne quelque peu ici, ce ne sont pas les pieds, ce n'est pas non plus la main. C'est ce qu'il y a entre : il ne s'y passe rien d'intéressant. (et que les mauvais esprits n'y voient aucune allusion au physique de ces modèles anonymes!)
Donc, en fait, l'image est en trois zones : le bas et le coin en haut droite où il se passe quelque chose. Entre les deux, bof.

edit : j'aurais bien aimé avoir le bout du bout du talon, à gauche moins bord cadre, mais c'est du détail. Tout ceci n'est bien que mon avis, pas parole d'évangile, bien sûr.